Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Maxime et Stéphanie pleurent ensemble, Amélie promet du hard et... Bastien, jaloux ?

11 photos
Lancer le diaporama

Nominé d'office, Senna a été rejoint par Stéphanie et Charlotte . Notre Black Mamba mérite largement son titre d'Homme de la semaine... En effet, ce dernier a également découvert le secret de sa chérie Amélie, Don Juan au féminin - ce qui lui a valu de remporter 14 395,46 €. Senna est désormais sûr d'une chose : c'est une femme d'expérience.

Si Amélie et Senna forment de loin le couple le plus torride, ils forment également le couple le plus riche. Alors que pour Stéphanie et Maxime, c'est carrément la cata ! Séparés par une mission (ils ne peuvent ni se parler ni se toucher jusqu'à ce soir), ils ont fini par se séparer pour de vrai. Maxime s'est ainsi vu largué via une lettre de rupture ! Effondré, Maxime s'est même imaginé que Stéphanie est en mission. C'est cela oui...

Mais apparemment, le fond de teintpour hommes a du bon... Car notre précieuse Maxime semble finalement sur le point de reconquérir sa Stéphanie ! Cette dernière est apparemment une véritable girouette qui n'hésite pas de revenir vers son ex lorsqu'elle a un petit coup de blues. Y aurait-il un possible retour de flamme entre nos deux tourtereaux, mous du genou ?

Possible, mais pour combien de temps ? En effet, ce soir le prime vous réserve encore de nombreuses surprises. Ce soir, les candidats restants dans la maison vont être divisés en deux groupes ; l'un vivra dans la maison des secrets ; l'autre dans la maison bis. De quoi mettre un peu d'huile sur le feu entre nos couples !

Et les secrets ? Si Senna a percé à jour le secret d'Amélie, cette dernière pense qu'Anne-K est la mentaliste de l'aventure. Et notre véritable mentaliste ? Eh bien Bastien vient de découvrir le secret de Charlotte - L'oreille absolue. Sans tricher ? On a du mal à y croire...


Quotidienne du vendredi 3 septembre 2010 :

La révélation du jour : Charlotte révèle son secret devant tous les autres candidats, ce dernier ayant été buzzé par Bastien. Ses colocataires n'en reviennent pas ! Bastien remporte 26 715,46 € : "C'est pas un secret facile à trouver. Je suis très fier d'avoir découvert le secret de ma petite soeur" ! Bastien est très très fort... Mais comment fait-il ?

Mais avec son énoooorme cagnotte, notre mentaliste va devoir fait attention aux enquêteurs envieux...

La mission imaginaire : Selon Maxime, Stéphanie serait en mission. Pour lui, il est impossible que cette dernière ait voulu rompre avec lui : "J'ai envie de croire que c'est une mission comme ça ça voudra dire que je suis toujours avec Stéphanie" ! L'espoir fait vivre... Heureusement Charlotte est là pour lui remettre les idées au clair : "D'après ce qu'elle m'a dit c'est fini. J'en suis sûre que c'est pas une mission" !

Barbie et Ken, The End : Stéphanie et Maxime ont réussi leur mission "séparation". Malheureusement, si les 50 000 euros ont bien été empochés, leur amour, lui, s'est bel et bien volatilisé : "Je te trouve un peu mou. J'ai l'impression que t'es un Ken, t'es beau, t'es truc, tu sais rien faire d'autre. J'ai besoin d'un mec, mec, qui sait rigoler, qui peut avoir la mèche sur le côté, qui a pas peur de péter, un mec mec" !

Notre Maxime, accro au fond de teint, ne serait-il pas assez viril ?

Stéphanie est vexée que Senna ne lui ait pas dit plus tôt que Maxime n'était pas fait pour elle ! La pauvre, c'est vrai ça... elle est blonde, elle a besoin d'aide. Stéphanie vient alors demander des comptes à son ex. Senna hallucine : "La fille, elle a 21 ans, et c'est moi son ex qui doit lui dire ce qu'elle doit penser" !

La phrase du jour : "Y'a pas plus simple qu'un pd pour demander des conseils sur une femme", Benoît à Maxime.

La phrase du jour bis : "Stéphanie, elle a pas besoin de se faire buzzer, elle a besoin de se faire bais**", Benoît. Ravissant !

Conclusion du jour : Pour Thomas, Maxime devrait se tourner vers les hommes. C'est dit !

Le business man de la maison : Selon Senna, Maxime aurait affirmé pouvoir vendre père et mère pour une fille ! Quel adorable garçon !

Le candidat le plus sous surveillance : Amélie ne supporte pas lorsque Senna adresse la parole à Stéphanie, elle s'assoit donc entre les deux : "Arrête tes trucs à deux balles. Respecte au moins ce que je t'ai demandé. Bébé, s'il-te-plait" ! Amélie, un vrai chien de garde ! Stéphanie décide même de mettre les choses au clair avec Stéphanie : "Quand tu parles à Senna, tu lui parles pas seul à seul. Je veux pas que tu sois en contact avec lui" ! La guerre des blondes serait-elle le point de redémarrer ?

Et si Senna voit dans cette surveillance une preuve de l'amour d'Amélie, Charlotte et Stéphanie, elles, hallucinent.

Grégoire, le retour : Les candidats reprennent en coeur Toi, plus moi de Grégoire pour les trois nominés. Charlotte et Stéphanie ne peuvent pas retenir leurs larmes : "Je pensais pas que leur musique me toucherait autant. Si je pars ça va être horrible. Je veux pas partir, vous allez trop me manquer" ! Senna déclare son amitié à tous ses colocataires. Stéphanie est très touchée... et avoue que la chanson l'a rapprochée de Maxime.

Maxime et Stéphanie, deuxième round ? : Quand les deux (ex ?) tourtereaux discutent l'un collé à l'autre en pleurant et en écoutant Toi, plus moi... le seul mot qui convient c'est pa-thé-ti-que ! Même Amélie n'en revient pas : "On se serait cru dans un feuilleton américain, c'était too much pour moi" !
Nos deux mégères Thomas et Benoît sont du même avis : "Ils jouent les amoureux, on a le bon rôle et hop en finale. C'est leur kiff, c'est une comédie comme une autre mais c'est mal joué" !

Rock'n'roll : Le thème de la soirée ? Charlotte pump it up ! Charlotte se sent comme chez elle !

Le fan de Grégoire : Maxime avoue être fan de Toi, plus moi, une chanson qui le fait pleurer. Apparemment, Maxime a absolument besoin du guide "Être viril pour les nuls" !

Bastien, jaloux ? : A chaque fois que Maxime tente de mettre les choses au clair avec Stéphanie, Bastien s'incruste. Aurélie aurait-elle du souci à se faire ? Et si la prod' décidait d'enfermer Bastien et Stéphanie dans l'autre maison dès ce soir... ce pourrait être très croustillant !

Des adieux hot : Amélie et Senna comptent bien profiter de leur Love Caspule avant vendredi, dans le cas où Senna serait éliminé. Dans la Love Capsule, Amélie se confie : "Ce soir ça va être hard" !

L'info du jour : Les candidats doivent faire leur valise dès maintenant. Certains se dirigeront bientôt dans la deuxième maison !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel