Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Secret Story 5 : Ayem fait un scandale, Geoffrey joue avec le feu

Secret Story 5 : Ayem fait un scandale, Geoffrey joue avec le feu

1/6
News publiée le Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:06
Lancer le diaporama

Ayem fait un scandale à Marie, persuadée que cette dernière a fouillé dans ses affaires. Dans cette photo : Secret Story 8 : gagnant, finale, candidats

Précédemment dans Secret Story... Simon a quitté l'aventure, vendredi, abandonnant à son triste sort Juliette celle qu'il aimait tant.

Toute cette semaine, Marie, séparée de Geoffrey, a hérité d'une mission secrète exceptionnelle : pour 10 000 euros, elle est chargée de séduire Zelko... Première étape : l'embrasser tendrement. Une mission périlleuse qu'elle a accomplie lors du prime. Depuis, Barbie ne quitte pas Zelko d'une semelle. Ça tombe mal : ce dernier est persuadé que Marie est un homme !

Tout au long de la semaine, les habitants auront pour mission de décoder le mystère du Couloir des Quatre Éléments... Et l'enquête a déjà commencé pour certains candidats !

Mardi, à l'issue des nominations filles, Ayem et Juliette sont nominées... Mais cette dernière se retrouve immunisée pour avoir mis la main sur l'un des palets du Couloir des Quatre Eléments. C'est donc Marie, dont le nom a été le troisième le plus cité, qui se retrouve sur le banc des nominés. Elle décide de faire usage de sa Carte Joker. Ayem est donc la seule nominée à l'heure qu'il est. Marie dévoilera ce mardi, lors de la quotidienne, l'identité de la personne qu'elle souhaite nominer à sa place, aux côtés d'Ayem.

Geoffrey, un peu trop proche d'Ayem ? Pour protéger au mieux le secret des couples switchés, Geoffrey se rapproche un peu plus chaque jour d'Ayem. Une stratégie qui suscite toutes sortes d'interrogations du côté de Marie, la girlfriend avec qui il est entrée dans la maison avant de s'en séparer la semaine dernière. Le bruit court dans la Maison des Secrets qu'Ayem aurait définitivement enterré l'idée de se caser avec Daniel, éliminé il y a deux semaines, pour privilégier Geoffrey. Marie assiste, impuissante, à ce rapprochement...

Aurélie, pas très sereine... Aurélie n'a qu'une crainte, que Geoffrey ne se retrouve pris à son propre piège et développe réellement des sentiments amoureux pour Ayem. Est-il vraiment maître de la situation ?

Les couples switchés, bientôt déchirés ? Le cas de Geof fait l'unanimité dans la maison... Depuis son altercation avec Aurélie, tout le monde l'a dans le collimateur et refuse de lui parler. Seule Marie fait l'effort d'aller vers lui... Il tente alors un coup de poker en faisant croire à Marie qu'Aurélie n'est pas sincère avec le clan des couples switchés et qu'elle n'hésitera pas à les trahir.

Aurélie, pas très bonne copine... Aurélie, pourtant très amie avec Ayem, aurait déclaré à Morgane qu'elle souhaiterait voir Zelko nominé face à Ayem. L'objectif : séparer ces deux candidats qui sont devenus copains comme cochons, ces derniers temps. Lorsque ces propos arrivent jusqu'aux oreilles de cette dernière, le ton monte. Aurélie et Morgane tentent de s'expliquer sous le regard de l'arbitre Zelko mais il n'y a rien à faire : Ayem ne digère pas ces déclarations de la part de son amie.

Réveil musical... Ce mercredi après-midi, c'est au son de la comédie musicale Grease qu'Ayem et Aurélie se trémoussent dans la salle de bain tandis que Juliette monte dans les aigus sur I will always love you de Whitney Houston.

Scandale... Cet après-midi, Ayem fait un véritable scandale à Marie. La brune est persuadée que la blonde a fouillé dans sa garde-robe. Marie dément formellement et finit par hausser le ton. Une rébellion qui n'est pas du goût d'Ayem. Pendant près d'une heure, cette affaire va être au centre des discussions, allant même jusqu'à réveiller Geof qui s'offrait une grasse matinée... jusqu'à 16h !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona

Élodie Frégé : la gagnante de la Star Academy est devenue une femme fatale

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Secret Story 8 : Geoffrey et Iliesse nominés, baiser entre Aymeric et Joanna

    19:38 Secret Story 8 : Geoffrey et Iliesse nominés, baiser entre Aymeric et Joanna

  • 18:56 Heidi Klum : Selfie d'amoureuse avec son homme Vito Schnabel

  • 17:30 Charlene de Monaco, enceinte: Décorée et aux anges, avec ses timides rondeurs...

  • 12:55 Scott Caan : La star d'Hawaï 5-0 est papa pour la première fois !

  • 12:39 Calendrier Pirelli : Candice Huffine, Adriana Lima et les autres se dévoilent

  • 11:49 Freddie Prinze Jr. dégomme Kiefer Sutherland, l'acteur ''le moins pro du monde''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS