Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Virginie s'affirme enfin, et Nadège ne pardonne pas à Thomas

13 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi 3 août, Capucine quittait l'aventure Secret Story 6, éliminée face à Nadège et Audrey. Lors de cette soirée confidences, Kevin, Caroline et Virginie ont littéralement volé la vedette aux nominées avec un clash à la hauteur des attentes du public ! Quant à Thomas, qui en a pris pour son grade, va-t-il se remettre du départ de sa Capucine ? Rappelons qu'il a préféré voir son ex-fausse soeur lorsque La Voix lui a proposé de choisir avec qui de Nadège ou de Capucine il souhaitait passer quelques minutes avant leur potentiel départ. Stratégie ou véritables sentiments ?

Quotidienne du samedi 4 août revenant sur la journée du vendredi 3 août

Vendredi 3 août. Pour Thomas, réveil câlin dans les bras de Capucine, en ce vendredi matin. Il l'ignore, mais c'est la dernière fois qu'elle ouvre l'oeil dans la Maison des Secrets. "Si Capucine venait à partir, ça me mettrait un coup au moral. Ca serait compliqué à encaisser", confie-t-il au confessionnal, avec une petite prémonition.

Dans l'optique de son possible départ, Capucine envisage d'attendre Thomas à l'extérieur du jeu et s'imagine même vivre sous le même toit que lui. Pas dans le Sud de la France, ni dans la région lyonnaise dont elle est originaire, mais pourquoi pas sur Paris. Stratégie dans le cadre de leur mission ou véritables projets de vie commune ?

A quelques heures du prime, Nadège est confiante. Son rêve ultime : voir Capucine quitter l'aventure, et consoler Thomas qui sera au plus mal ! Attraper ce dernier dans ses filets demeure apparemment parmi ses projets.

Thomas a le plus grand mal à voir clair dans le jeu de son ex-alliée, Nadège. La veille, elle a qualifié leur alliance de "binôme en carton". Difficile à encaisser pour le beau brun. Sacha tente de raisonner son ami : selon le "bachelier à 16 ans", Nadège a agi sous le coup de la colère et dit des choses qui ont outrepassé sa pensée. Thomas aimerait pouvoir y croire.

Rapidement, l'heure du prime approche... et pour Thomas, c'est synonyme de réponse à bon nombre de ses questions. Lors de la soirée des vérités, chaque candidat a pu découvrir ce que les autres habitants pensaient vraiment de lui. Pour Thomas, c'est la douche froide : "dépourvu de loyauté", "idiot", "plus physique que cérébral"... Voilà le genre de compliments que reçoit Thomas. Ce dernier réalise que sa mission avec Capucine - même si la nature de ses sentiments semble réelle - lui a valu une mise à dos de l'ensemble de la maison.

En ce vendredi soir, Virginie compte bien se rebeller face à son ex, Kevin, et à l'ex de celui-ci, Caroline. Survoltée, elle s'affirme enfin et dit à Caroline ses quatre vérités. Les noms d'oiseau fusent et l'heure du règlement de comptes a sonné.

Abasourdi après cette confrontation, Kevin se demande en boucle : "Oh, mais il s'est passé quoi là ?" Pour la première fois, Virginie a enfin tenu tête à celui qui l'a tant fait souffrir, Kevin. De retour dans la maison, Virginie obtient les félicitations et provoque les applauses de ses comparses : de Nadège à Fanny, en passant par Sacha.

L'heure de l'élimination arrive rapidement : Thomas comprend rapidement que Capucine ou Nadège ne passera pas la nuit à venir dans la Maison des Secrets. A quelques instants du verdict, il décide de dire un dernier au revoir à Nadège.

"Ça fait une semaine qu'on ne se parle pas. Là on s'est parlé, c'était un pas en avant, mais c'était trop bizarre. Pas naturel et affreux !", s'étonne-t-elle au confessionnal.

A l'annonce de l'élimination de Capucine, Thomas fonce dans le sas pour un ultime au revoir. "Ça me fait beaucoup de peine qu'elle soit partie. Il va falloir relever la tête une nouvelle fois, comme quand on perd quelqu'un qu'on aime beaucoup", constate Thomas, impuissant face à la situation.

De son côté, Nadège, sauvée, est choquée que Thomas l'ait choisie pour une dernière entrevue dans le sas, quelques heures auparavant. Pour tous les autres habitants, il s'agit d'un pas vers Nadège qui n'a rien de surprenant au vu de tout ce qu'ils ont partagé.

Convoqué au confessionnal par La Voix, Thomas obtient la validation de sa mission confiée la semaine précédente. Il remporte 15 000 euros pour avoir fait croire à tous les habitants qu'il était en couple avec Capucine. Cette dernière, éliminée, ne remporte rien.

Fanny est la première informée que le rapprochement entre Thomas et Capucine s'est fait dans le cadre d'une mission de La Voix. Elle encourage alors Thomas à jouer franc jeu avec Nadège et lui révéler l'existence de cette mission, dans les moindres détails. Un élément capital pour remettre sur pieds leur relation.

Il s'isole avec son ex-fausse soeur dans le cellier : "Je n'ai jamais été en couple avec Capucine. Tout ça n'était qu'une mission : je n'ai jamais couché avec elle. On s'est à peine fait un bisou. Je te dis la vérité, je n'ai jamais voulu qu'elle parte non plus, mais sache que tout ça n'était qu'une mission." Avec pour seule réaction un petit "Merci pour ta franchise" lancé, Nadège quitte la pièce.

Concrètement, elle reproche à Thomas de l'avoir laissée pleurer seule pendant une semaine, sans un mot réconfortant au nom d'une mission. Même pour 30 000 euros, elle estime que son comportement est incorrect.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel