Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Nadège, Capucine, Ginie... Thomas, sincère ou manipulateur ?

Mais qui est vraiment Thomas ? Depuis le début de l'aventure Secret Story 6, le beau Toulousain est difficile à cerner. S'il a débuté son aventure en y allant à pas de velours et jouant les oursons gentils avec la sympathique Nadège, il s'est peu à peu révélé légèrement plus "mauvais"...

Le départ de Ginie...

La fin du gentil Thomas ? Le départ de Ginie. On se souvient en effet qu'au départ de cette dernière, dont il était si proche, Thomas a littéralement pété les plombs et n'a pas hésité à s'attaquer au physique d'Audrey, candidate qui avait alors battu Ginie dans le sas. "Putain Audrey cette tête qu'elle a, je suis tellement déçu", hurle Thomas alors que l'hebdo s'achève. Thomas a besoin d'une cigarette mais certainement aussi un grand besoin d'une bonne leçon de politesse.
Toute la semaine, il va alors s'acharner sur Audrey mais aussi sur Nadège car ce dernier a besoin de s'en prendre à quelqu'un. Pourtant, si Ginie semblait être son véritable coup de coeur dans la maison, Thomas a bien vite tourné la page. Et lorsque la Belge Ginie est revenue sur le plateau pour revoir son Thomas afin de lui dire qu'elle avait quitté son petit ami, ce dernier n'aura même pas accepté de la voir. Loin de la maison, loin du coeur ?

Capucine ou Nadège ?

Notre playboy de la maison décide alors de se rapprocher de Capucine. Et lorsque cette dernière, en mission, doit rester collée-serrée à Yoann, Thomas s'empresse de passer toutes ses journées avec Nadège. Partage-t-il alors les mêmes sentiments que la jolie Suissesse ou se sert-il simplement d'elle pour ne pas rester seul ? Parfois jaloux de Nadège quand celle-ci se rapproche trop de Julien, il n'hésitera pourtant pas à être très méchant à son sujet lorsqu'il retrouvera Capucine et se mettra à ignorer son ex-fausse soeur. En effet, on ne peut oublier les remarques déplacées du Toulousain sur une possible prise de poids de Nadège. "Qu'elle continue de manger comme si elle avait pas assez grossi", lance Thomas. Le candidat ira même jusqu'à balancer que Nadège est moche devant Julien. Pourtant si l'on en croit quelques cadreurs de l'émission à l'oeil bien affuté, Thomas n'aurait pas refusé une petite gâterie de la jolie "Nadeuge" dans le fumoir...

Et alors que Thomas est terriblement désagréable avec Nadège allant même jusqu'à remettre sa sincérité en doute et la faisant pleurer, voilà que lorsque la Suissesse fait ses valises pour quitter la maison, il se met à l'en empêcher lui assurant qu'il ne pourrait pas se passer d'elle. Câlins, bisous et gentillesse, Thomas semble tout de suite moins dégoûté de celle qu'il rejetait quelques heures plus tôt.

Thomas, grand romantique ou véritable stratège ?

Grand coup de maître, Thomas avoue même au confessionnal être perdu dans ses sentiments, son coeur balançant entre deux filles : Capucine et Nadège. Mais un coeur, en a-t-il vraiment un ? Thomas n'est-il pas tout simplement le plus grand manipulateur de la maison ? Alors qu'il ne parle plus du tout à Nadège, déçu de la "trahison" de cette dernière et passe même une nuit - de folie, selon l'intéressée - avec Capucine dans la Love Room, hier, vendredi 3 août, lors de l'hebdo de Secret Story, à la surprise générale, il décide de rejoindre Nadège plutôt que Capucine dans le sas pour - peut-être - un adieu...

Après la déclaration d'amour de Capucine, qui n'hésite pas à lui assurer qu'elle l'attend dehors et qu'elle espère qu'il ne l'oubliera pas, Thomas préfère passer un dernier moment avec Nadège à laquelle il n'adresse plus la parole depuis des jours. Pourquoi ? Thomas aurait-il eu un éclair de lucidité ? Aurait-il réalisé que Capucine "la cagole", comme Nadège aime l'appeler, a nettement moins de vocabulaire qu'un bulot ? Aurait-il compris que la belle Nadège est une vraie femme qui mérite le respect ? Peut-être. Ou bien Thomas continue tout simplement de suivre sa route de stratège...

En effet, lorsqu'il retrouve Nadège, visiblement très surprise de sa présence, ce dernier peine à trouver les mots et apparaît plus certain que jamais qu'il la retrouvera dans seulement quelques minutes. Sûr du potentiel de son ex-fausse soeur et sûr qu'elle serait sauvée par le public, pourquoi n'a-t-il pas choisi de rejoindre sa belle Capu pour lui dire au revoir ? Thomas a-t-il reculé découvrant les déclarations de Capucine, cette fille pour laquelle il a simplement de "l'affection", comme il l'a si bien fait remarquer lors de la soirée ? Ou connaissant la cote de popularité de Nadège et se sachant seul au monde dans la maison sans Capucine, Thomas a préféré tenter de faire de son ancienne acolyte une nouvelle alliée ?

Thomas a-t-il vraiment des sentiments pour l'une d'entre elles ou pense-t-il simplement aux différentes stratégies qui l'entraîneront vers la victoire ?

Beau, gentil, un regard d'ange et un véritable coeur d'artichaut, Thomas serait-il finalement le candidat le plus manipulateur de Secret Story toutes saisons confondues ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel