Pendant des années, elle a côtoyé les artistes. Mais son dada, c'est la cuisine ! De retour à la télévision, Séverine Ferrer a trouvé la recette du succès en mélangeant ses différentes passions. Sur MyCuisine, elle fait mijoter les petits plats en compagnie de célébrités, la plupart rencontrées durant l'époque Fan de. Frank Delay (des 2be3), Princess Erika, Laurent Boyer, Charly Nestor (de Charly et Lulu) ont déjà accepté de passer une tête et de piquer un bon coup de fourchette. Mais pour le dernier épisode du show, la présentatrice a reçu un invité spécial, cher à son coeur.
Mercredi 8 avril 2020, à l'occasion de la 5e émission d'On dîne chez Séverine, c'est le petit Milo qui mettra la main à la pâte en compagnie de deux amis. Il s'agit du benjamin de Séverine Ferrer, qui a eu trois enfants avec son mari Frédéric Mazé : Joshua (19 ans), Milo (12 ans) et Elijah (3 ans). L'occasion de transmettre son savoir aux générations futures en même temps qu'aux téléspectateurs !
Se remémorer ces souvenirs de tournage, sur les réseaux sociaux, lui fait sans doute chaud au coeur. Actuellement, en raison de la pandémie du coronavirus, Séverine Ferrer a fui la capitale pour le bien de sa tribu. "J'ai senti le vent venir, expliquait-elle au magazine Public. Du coup, on est partis avant l'annonce du confinement. On a loué un petit truc très sympa dans le Sud, près d'Orange, de façon à avoir un bout de jardin pour que les petits ne tournent pas en rond." Hélas, Joshua est resté à Paris pour étudier loin de maman, et ce à durée indéterminée. "Mais j'ai les deux autres, se rassure-t-elle. Milo, qui travaille ses cours, et le petit de 3 ans qui court partout." Programme chargé, même confinée...