Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira affiche sa nouvelle coupe de cheveux face au séduisant Enrique Iglesias

Shakira et sa nouvelle coupe de cheveux aux 40 Principales Awards 2011, à Madrid, le vendredi 9 décembre 2011.
23 photos
Lancer le diaporama
Shakira et sa nouvelle coupe de cheveux aux 40 Principales Awards 2011, à Madrid, le vendredi 9 décembre 2011.

Durant ce week-end des 9 et 10 décembre, Madrid devient le centre des photographes du monde entier...

Et pour cause. Hier soir avaient lieu les 40 Principales Awards de la radio... Un rendez-vous incontournable de la musique qui se tenait au Palais des Sports de Madrid. Tous les yeux étaient tournés vers l'arrivée de Shakira, nouvelle fiancée de l'Espagne depuis son idylle avec le défenseur de l'équipe nationale de football Gerard Piqué. Acclamée par les fans, la belle Colombienne de 34 ans est arrivée dans une petite robe argentée qui mettait ses jambes fuselées en valeur et dégageait ses épaules laissées libres par sa nouvelle coupe de cheveux...

Car oui, Shakira est apparue pour la première fois avec sa nouvelle coupe de cheveux. Terminée la crinière dorée qu'elle agitait dans chacun de ses clips. La chanteuse aborde désormais un carré lisse que ses fans avaient pu découvrir en premier sur le Twitter de la star. Mais ce changement n'a pas eu l'air de la déconcentrer plus que cela, puisqu'elle a livrée une belle performance live, après avoir troqué sa petite robe pour un ensemble pantalon noire petit haut quasi-transparent rouge. Au passage, la miss aura tout de même raflé le prix de l'Artiste d'origine latine la plus influente et celui de la meilleure artiste étrangère en espagnol.

Shakira devrait passer quelques jours à Madrid, d'autant plus que son compagnon dispute ce samedi soir le match le plus attendu de la planète, le Classico entre les deux monstres d'Espagne. Gerard Piqué vient en effet défier l'ennemi juré, le Real de Madrid de Karim Benzema, avec son club du FC Barcelone.

Tout le contraire de la chanteuse Jessie J. Habituée des prix l'Anglaise est arrivée très enthousiaste dans une combinaison noire brodée de fils d'or. Jessie J portait tout de même une veste en or qui contrastait fortement avec sa chevelure de jais et sa combinaison. Mais une fois sur scène, la déjanté Jessie J a troqué son ensemble sage pour une tenue tirant vers le sado-masochisme pour sa performance live comme l'a saisi le DailyMail. Une soirée incroyable qui l'a visiblement marquée, comme elle l'a confié sur Twitter : "Madrid m'a juste laissé sans voix !!!! Arggggggh Ce public était FOU !!! J'aurais aimé rester plus longtemps qu'une journée :( Vous avez été EPIQUES #booooyyaaa :)"

Enrique Iglesias est également venu récupérer ses trophées tout en faisant preuve de la même bogossitude qu'à l'accoutumée, que n'aura pas manqué de remarquer la chanteuse roumaine Alexandra Stan qui elle aussi s'était vêtue d'or pour son arrivée, avant de troquer le tout pour un ensemble short, bustier et blouson de cuir des plus sexy...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel