Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : "Dévastée", la chanteuse annonce une mauvaise nouvelle

Shakira sur la scène de la Barclaycard Arena lors du Global Citizen Festival à Hambourg, le 6 juillet 2017. © Future-Image via Zuma Press/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Shakira sur la scène de la Barclaycard Arena lors du Global Citizen Festival à Hambourg, le 6 juillet 2017. © Future-Image via Zuma Press/Bestimage
Des semaines que la bombe latine préparait d'arrache-pied le lancement de son "El Dorado World Tour"...

Six ans que Shakira n'a pas participé à une tournée mondiale, mais la chanteuse signe enfin son grand retour avec El Dorado World Tour. Malheureusement pour la compagne de Gerard Piqué, cette nouvelle aventure ne débute pas comme elle l'avait prévu.

La star colombienne de 40 ans a annoncé mardi 7 novembre 2017 être contrainte d'annuler son tout premier concert, programmé le lendemain à Cologne, pour cause de cordes vocales fatiguées, trop sollicitées durant les répétitions. S'adressant personnellement à ses "amis en Allemagne", Shakira se dit "dévastée" à l'idée de leur faire faux bond, mais se soumet aux recommandations des médecins qui lui ont fortement conseillé de "se reposer pour éviter de plus gros dégâts".

"Cela me fait de la peine tout autant qu'à vous, je sais que je dois écouter le conseil de mes médecins et récupérer pour que je puisse vous donner le meilleur une fois que je serai sur la route et ne pas risquer de plus importante blessure", écrit l'artiste. Le lancement de sa grande tournée sera finalement réservé au public français, et parisien, puisque Shakira a réservé l'AccorHotels Arena les 10 et 11 novembre prochains.

Plongée corps et âme dans les répétitions de son El Dorado World Tour depuis des semaines, l'interprète de La Bicicleta et Chantaje (dont les clips ont été vus plus d'un milliard de fois sur YouTube) s'était lancée dans un compte à rebours à l'approche du lancement, ravissant ses fans avec des vidéos des répétitions. Retravaillant chacune de ses chorégraphies dans un studio de Barcelone, la belle amazone aux déhanchés enivrants promet d'en proposer plusieurs durant son show. Elle reprendra aussi ses plus grands tubes, dont Hips don't lie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées