Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira et Gerard Piqué tombent le masque avec leur fils Milan

Gerard Piqué reçoit le prix du meilleur athlète catalan lors d'une cérémonie à Barcelone le 25 janvier 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Gerard Piqué reçoit le prix du meilleur athlète catalan lors d'une cérémonie à Barcelone le 25 janvier 2016.
Sur la route de la rupture ? Pas du tout !

Le couple formé par Shakira et Gerard Piqué se retrouve régulièrement au coeur de rumeurs de rupture. Les dernières datant de ce mois-ci, tout droit venues d'Espagne, avançaient que la chanteuse colombienne de 40 ans et le footballeur espagnol de 30 ans vivaient une nouvelle période de turbulences, au point de ne plus habiter ensemble. Des spéculations très vite démenties par les principaux intéressés sur les réseaux sociaux. Sous le charme de la voix de sa compagne, en pleine préparation de sa nouvelle tournée, Gerard Piqué avait publié des émojis coeur sur sa page Twitter.

Quelques jours plus tard, les parents de Milan (4 ans) et Sasha (2 ans) ont de nouveau balayé les bruits de couloir en apparaissant enfin ensemble sur Instagram, ce qu'il n'avaient pas fait depuis un moment. À l'approche d'Halloween, le couple s'est rendu dans un magasin de masques pour faire quelques essayages. Les internautes sautent sur l'occasion pour se moquer des rumeurs. "Donc, ils ont rompu", peut-on notamment lire dans les commentaires.

Pour enterrer définitivement cette énième rumeur, Shakira et Gerard Piqué ont été repérés le 16 octobre à la sortie de leur maison de Barcelone. L'artiste et le défenseur star du Barça, malmené en plein débat sur l'indépendance de la Catalogne (il s'est vivement positionné en faveur de la scission) ont été photographié dans leur voiture de luxe avec leur fils Milan à l'arrière. William Mebarak et Nidia del Carmen Ripoli, les parents de Shakira, se trouvent également à Barcelone. La preuve que tout va bien pour les célèbres amoureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées