Accédez directement au site

Shakira : Son "Waka Waka", pour la Coupe du monde, lui attire des problèmes !

La coupe du Monde de football continue de faire vibrer des centaines de millions de supporters à travers le globe, et même si la France sort la tête basse avec des polémiques qui ne cessent d'enfler, et une presse nationale qui se défoule contre le sélectionneur et ses joueurs, pour de nombreuses nations, la fête continue !

Hier soir, le match France-Afrique du Sud (1-2) n'aura permis à aucun des deux pays de se qualifier pour les huitièmes de finale : l'Afrique du Sud détient ainsi un bien triste titre, puisque jamais une nation organisatrice de la coupe du Monde n'avait pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale à domicile.

Mais la grande gagnante, côté people, s'appelle Shakira : elle a été choisie par la FIFA pour interpréter l'hymne du Mondial. Cependant, le titre Waka Waka fait polémique... La chanson est désormais sur toutes les playlists des radios sud-africaines, mais provoque des réactions pour le moins inattendues chez les habitants du pays organisateur...

"C'est horrible !" ou encore "A quel point Shakira peut-elle si mal chanter des textes africains ?", commentent des Sud-Africains, outrés que ce ne soit pas un artiste local qui ait été choisi pour les représenter.

Mais en dépit de ce mauvais accueil, le business continue pour la sublime Shakira... Elle prépare une tournée mondiale pour cet automne avec quatre concerts prévus en France : elle sera le 16 novembre à Lyon, le 26 à Montpellier, le 5 décembre à Amneville et une ultime date est prévue le 6 décembre à Bercy !

Business un jour, business toujours : de passage par Madrid, en Espagne, elle présentait, au centre commercial Palacio Santa Barbara, son nouveau parfum S By Shakira, ce mardi 22 juin.

Shakira est attendue le 11 juillet prochain à la cérémonie de clôture de la coupe du Monde de football : elle interprétera le controversé Waka Waka devant 94 000 personnes... Les vuvuzelas céderont-elles leur place aux protestations des supporters ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Commentaires