Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone : 20 ans après, elle rejoue la scène culte de ''Basic Instinct''

7 photos
Lancer le diaporama

Basic Instinct a beau être sorti il y a vingt et un ans maintenant, le rôle de Catherine Tramell, blonde fatale au potentiel érotique démesuré, colle encore et toujours à la peau de Sharon Stone. De passage sur le plateau de l'animateur star Conan O'Brien pour la promotion de Lovelace (biopic sur l'actrice X Linda Lovelace avec Amanda Seyfried), l'actrice de 55 ans a appris de la bouche du rouquin le plus célèbre du petit écran américain qu'elle détenait un record pour le moins surprenant : celui de la scène la plus "pausée" de toute l'histoire du cinéma.

Comprendre, de tous les films sortis depuis de nombreuses années, le mythique passage du sulfureux croisé-décroisé de Sharon Stone reste la scène que les téléspectateurs se plaisent le plus à faire passer au ralenti en appuyant sur la touche "pause". Amusée par la chose, la star n'a pas hésité à rejouer, en accéléré cette fois-ci et de façon moins évidente, l'épisode en question. "Je ne comprends, Conan, de quelle scène parle-t-on ?", a plaisanté l'actrice devant un animateur décontenancé mais mort de rire et un public hilare.

Il n'y a pas à dire, plus de vingt après, Sharon Stone n'a qu'à lever ne serait-ce qu'un minimum la jambe pour se montrer incendiaire et faire grimper les températures. Toujours aussi rayonnante, la star a cependant botté en touche avec les questions du présentateur concernant son goût pour les hommes. Maman de trois enfants, Roan (13 ans), Laird (7 ans) et Quinn (6 ans), la superstar roucoule aujourd'hui auprès de son charmant toyboy Martin Mica. Avec vingt-huit ans de différence avec son homme, Sharon Stone remporte la palme de la cougar avec le plus d'écart. Mais entre l'actrice, loin d'en être perturbée, et son beau brun, les choses semblent être encore et toujours au beau fixe. Au désespoir sans doute de Conan O'Brien, qui, blagueur invétéré et pour l'amour du rire, se la joue régulièrement dragueur désespéré et désespérant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Sharon Stone ultra décolletée à Cannes : 50 ans et plus sexy que jamais !
Sharon Stone, escortée par son homme sur le tapis rouge