Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm en larmes après une question indélicate sur ses désirs de maternité

14 photos
Lancer le diaporama
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Invitée de "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2), mercredi 10 avril 2019, Shy'm a dû évoquer son envie de fonder une famille. C'est une question délicate qui a bouleversé la chanteuse de 33 ans.

Shy'm est de retour avec un sixième album, intitulé Agapé. Nettement plus urbain, il comprend de nombreuses collaborations avec d'autres artistes comme Chilla, Youssoupha ou encore Vegedream. C'est pour faire la promotion de ce nouvel opus qu'elle était sur le plateau de Ça ne sortira pas d'ici (France 2), mercredi 10 avril 2019. Michel Cymes, qui présente l'émission, lui a posé une question délicate qui portait sur son désir de fonder une famille. Un sujet qui a toujours ému la chanteuse de 33 ans.

À lire aussi

"Est-ce que l'heure n'est pas venue pour Tamara [le prénom de l'artiste, NDLR], que vous pensiez à faire un enfant ?", demande Michel Cymes. Après un rire gêné et un temps de pause, Shy'm se redresse et dit, émue : "Oui, oui. C'est encore un des sujets qui touchent. Bah oui." Les larmes commencent à monter, alors que Michel Cymes renchérit : "Vous êtes prête ? Vous en avez peur ou pas ?" Shy'm peine à retenir ses larmes et l'animateur, qui réalise probablement qu'il est allé trop loin, détend l'atmosphère avec une petite blague. "Oui, bien sûr, c'est le but ultime", finira par répondre l'ex de Benoît Paire.

Avoir un enfant est un désir que Shy'm entretient depuis plusieurs années. Lorsqu'elle était en couple avec le tennisman, elle expliquait au magazine Homme Deluxe que le cadeau qu'elle rêvait de faire était "un enfant". À la sortie de Héros, en 2017, elle confiait à Télé Star ses envies de maternité : "Oui, j'ai envie de devenir maman mais c'est un projet qui demande beaucoup de réflexion, du temps. C'est une envie qui est là et qui le restera tant que je n'en aurai pas." Un sujet délicat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel