Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vegedream en couple : Sa copine "jamais sereine", encore moins avec son succès

Son tube "Ramenez la coupe à la maison" est le "I Will Survive" de 2018, qui totalise plus de 76 millions de vues sur Youtube. Mais qui est véritablement Vegedream, de son vrai nom Sachtela Evrard Djedje? Libération a dressé son portrait.

Sur sa page Instagram, beaucoup de photos avec des stars, surtout issues du monde du football, mais aucune avec celle qui partage sa vie amoureuse. Vegedream n'est pourtant pas célibataire. Le chanteur de 26 ans est en couple avec une personne dont il évoque l'extrême jalousie, dans son portrait réalisé par Libération et publié dans l'édition du 13 décembre 2018. La compagne du chanteur "n'aime pas trop qu'il fasse de la musique". Sauf que depuis le carton de Ramenez la coupe à la maison, les convoitises se sont multipliées : "Il y a trop de meufs autour, elle n'est jamais sereine." L'artiste de 26 ans ne l'est pas non plus, se pensant surveillé de très près. "Je suis parano de ouf. A chaque fois qu'une fille m'envoie un message, je me dis que c'est ma copine qui est derrière, alors je ne réponds pas", confie-t-il.

À lire aussi

Avant de rencontrer le succès qu'il connaît aujourd'hui et qui lui a permis de réserver le Zénith de Paris pour un concert prévu le 28 juin 2019, Sachtela Evrard Djedje (le vrai nom de Vegedream) a connu la galère. D'origine ivoirienne, issu d'une fratrie de cinq enfants installée à Orléans, où tous ses amis sont aujourd'hui en prison, le chanteur a pris la direction de Paris à l'âge de 18 ans sans argent, mais avec un rêve en tête : celui de devenir danseur R'n'B. Les plans sur la comète prennent du temps à se réaliser, laissant d'abord place à des nuits passées à dormir dans des trains, ici et là. Puis il monte le collectif La Synesia. "Les gens ne connaissent pas les grosses galères que j'ai eues. Ils ont l'impression que le succès est arrivé d'un coup mais on a fait des gros flops", avoue-t-il.

A présent sollicité de toutes parts - il a chanté à l'Elysée et au Stade de France aux côtés des Bleus, aux NRJ Music Awards et plus récemment à la cérémonie du Ballon d'Or 2018 qui a couronné Luka Modric -, Vegedream a du mal à garder le rythme. "Je prends des somnifères et je peux me réveiller la tête en feu. Tu craques parfois", avoue-t-il. Son entourage ne manque jamais de lui rappeler que ce succès, il l'a voulu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Dans "TPMP People" vendredi 16 novembre 2018, Loana explique de quoi elle vit financièrement depuis toutes ces années.
Mika révèle avoir été victime de harcèlement - "Suite parentale", 6 novembre 2018, France 4
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" diffusée samedi 15 septembre 2018 - France 2
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées entre amis.
Extrait de l'émission "Les Enfants de la télé" du 2 septembre 2018 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel