Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Paire célibataire et silencieux sur sa relation terminée avec Shy'm

Il a longtemps proposé un jeu de cache-cache soigneusement élaboré avec Shy'm mais aujourd'hui, Benoît Paire est on ne peut plus clair : "Je suis tout seul." Si le joueur de tennis connu pour ses excès de colère ne nomme jamais celle qui a partagé sa vie amoureuse durant de longs mois, il l'évoque comme rarement dans le magazine "Society".

Benoît Paire a beaucoup plus de facilités à dire qu'il est célibataire qu'en couple. Alors que son histoire d'amour avec Shy'm a attisé une grande curiosité, elle s'écrit bel et bien au passé. Pour la deuxième fois en l'espace de quelques mois, le joueur de tennis de 29 ans confirme son statut de célibataire.

À lire aussi

À quelques jours du début de l'Open d'Australie, Benoît Paire accorde un long entretien au magazine Society, dans lequel le sujet "Shy'm" est abordé à plusieurs reprises. Jamais le nom de la chanteuse n'est cité mais on le devine aisément lorsque le sportif parle de sa "copine" ou son "ex-copine". D'abord lorsqu'il revient sur son exclusion aux Jeux olympiques de Rio en août 2016, après avoir découché du village olympique pour rejoindre Shy'm : "J'en rigole maintenant, mais ça a été un moment difficile. Pas que pour moi mais pour elle aussi, pour mes parents, ma famille." L'Avignonnais livre sa version des faits : "L'histoire, c'est qu'à la base, le comité olympique voulait que ma copine vienne animer des soirées au village olympique.... Bon, elle est venue. Et moi, une nuit, je n'ai pas dormi au village, mais à l'hôtel avec elle. Or, je n'avais pas le droit, c'est la règle de la fédé de tennis." Une règle qui ne s'est pas appliquée à tous les sportifs français comme il tient à le préciser : "Comme Teddy Riner, qui était avec sa femme et ses enfants." La Fédération française de tennis a attendu qu'il soit éliminé au deuxième tour pour lui notifier son exclusion des JO.

Notre relation était cool

Benoît Paire évoque à nouveau Shy'm lorsque le sujet des réseaux sociaux, dont ils sont tous les deux de grands utilisateurs est lancé. À la question de savoir s'ils se sont rencontrés par ce biais, le 55e joueur mondial botte en touche : "Je ne veux pas répondre." S'il admet que les rencontres sont faciles sur Instagram, trouver l'âme soeur l'est beaucoup moins. Benoît Paire avait pourtant trouvé en Shy'm une personne qui lui correspondait. "Avec mon ex-copine, notre relation était cool. Elle pouvait voyager, elle était libre de son emploi du temps, on passait beaucoup de temps ensemble sur les tournois." Le couple avait notamment pour habitude de suivre Breaking Bad ensemble : "J'ai regardé ça avec ma copine. On se faisait des petits débriefings." Mais depuis leur rupture, ce plaisir à deux n'a plus lieu d'être. "Là, je suis tout seul. Je ne partage rien. Je ne vais pas me dire à moi-même : 'Oh là là, mais qu'est-ce qui va se passer ?'" Le message est donc très clair, Benoît Paire cherche une nouvelle partenaire...

L'intégralité de l'interview de Benoît Paire est à retrouver dans Society, numéro du 10 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Shy'm en vacances dans un lieu paradisiaque sur Instagram le 22 septembre 2018.
Shy'm, une popstar plus si timide...
Shy'm et ses différents looks - Purepeople

Lorie encourage Clément Rémiens au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.

Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
L'énorme chute d'un chroniqueur dans "La Quotidienne" sur France 5, le 14 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel