Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sia, 'Elastic Heart' : Shia LaBeouf affronte la petite danseuse de 'Chandelier'

21 photos
Lancer le diaporama
Sia - Elastic Heart - son nouveau clip. Avec Shia LaBeouf et Maggie Ziegler. Janvier 2015.

Relativement inconnue du grand public malgré une solide carrière solo et le tube Diamonds écrit pour Rihanna, Sia a explosé en 2014 avec l'album 1000 Forms of Fear, nommé aux prochains Grammy Awards. Chandelier, son premier extrait, est l'un des tubes de l'année. Un titre énorme, addictif, splendide, renforcé par un clip aussi bizarre que magique mettant en scène une petite danseuse dans un appartement délabré. Un clip, dévoré plus de 432 millions de fois sur YouTube, dont Jim Carrey a livré une parodie géniale. Huit mois se sont écoulés et Sia revient avec Elastic Heart : si la chanson n'est pas toute neuve, le clip, lui, est inédit. On y retrouve Maggie Ziegler, la fillette de Chandelier, qui danse cette fois-ci avec Shia LaBeouf.

Elastic Heart est une collaboration entre Sia et le producteur Diplo. Le titre est paru en 2013 sur la bande originale du film Hunger Games : L'Embrasement avant d'atterrir l'année suivante sur l'album 1000 Forms of Fear. Sia est visiblement fan de cette chanson puisqu'elle a choisi d'en faire le troisième single de son album après Chandelier et Big Girls Cry.

Le clip a été dévoilé ce 7 janvier 2015. Sia passe de nouveau derrière la caméra pour le réaliser avec l'aide de Daniel Askill. On y retrouve l'étonnante Maggie Ziegler portant la même perruque blonde et le même justaucorps que dans le clip Chandelier mais, cette fois-ci, elle n'est plus seule. Dans sa grande cage, on retrouve un LaBeouf aux abois tentant désespérément de l'apprivoiser. Maggie et l'acteur s'affrontent comme deux bêtes sauvages, elle prend clairement le dessus. Ce duel magnifique est chorégraphié par Ryan Heffington. On sent la petite insaisissable, presque dangereuse, puis prête à tout pour sauver celui qui, comme elle, est enfermé dans cette cage. Le compteur de YouTube ne devrait pas manquer de s'affoler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel