Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sia : L'angoissante performance de la jeune Maddie pour Big Girls Cry

Galvanisée par le succès de Chandelier, Sia choisissait de propulser deux nouveaux singles sur les ondes il y a peu. Pour l'exploitation américaine, elle choisissait ainsi le morceau Elastic Heart, tandis que le marché européen pourra profiter du single Big Girls Cry, dont le clip vient d'être publié. La chanteuse australienne, qui cultive le mystère autour de sa personne, s'est entourée de la jeune danseuse Maddie Ziegler (12 ans) qui est pour la troisième fois l'héroïne d'un des clips de la star après avoir justement collaboré sur Chandelier et Elastic Heart.

L'adolescente déballe une palette d'émotions et de grimaces tout en multipliant les expressions corporelles, se bouchant le nez, suçant son pouce, se servant de son pied comme d'un téléphone...

En tout juste trois jours, le clip a déjà été visionné par 10 millions d'internautes mais divise, tandis que le single flirte déjà avec les premières places des charts. Certains y voient là une performance artistique remarquable tandis que d'autres le trouvent dérangeant de par la violence des mouvements réalisés par la talentueuse Maddie.

Elastic Heart avait déjà provoqué un tollé sur les réseaux sociaux : certains internautes hurlaient à la pédophile sous le prétexte de la performance artistique de la jeune adolescente... Pour Sia, l'objectif premier de ses vidéos est tout simplement de créer "un contenu émotionnel fort", s'était-elle alors défendue.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.