Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

SLT - Laurent Baffie piégé par son fils : "Là, il m'a bien niq** !"

10 photos
Lancer le diaporama
Laurent Baffie piégé par son fils avec la complicité de Tom Villa dans "Salut les Terriens !" sur C8. Le 13 mai 2017.
La relève est apparemment assurée...

Séquence hilarante dans Salut les Terriens ! ce samedi 13 mai. Laurent Baffie a été piégé par son fils avec la complicité de Tom Villa.

La semaine dernière, en pleine émission, le sniper avait téléphoné à un vendeur du site leboncoin qui souhaitait se débarrasser d'un livre de Bernard Montiel pour la modique somme de 3 euros. Tout ça, sous les yeux de l'auteur, hilare. Pour poursuivre la blague, ce samedi, Tom Villa a voulu faire de même avec une personne qui vendait un livre de l'humoriste pour 2 euros.

"Vous l'avez lu ?", a tout d'abord demandé le jeune homme au vendeur qui lui a répondu qu'il "n'avait pas que ça à fout**". Sympa... Puis, Tom Villa a réussi à faire baisser le prix à 1 euro avant de comprendre que ce n'est pas un mais plusieurs livres de Baffie qui étaient à vendre. Un brin vexé, le principal intéressé a balancé : "Il en a plusieurs ? L'enc*** !" Et s'est adressé au revendeur qui lui a fait savoir : "J'en ai trois cartons parce que je suis le fils de l'auteur." Soufflé, Baffie s'est alors exclamé : "C'est Benjamin ? Je n'ai pas reconnu ta voix."

Comme on n'a pu l'entendre, le fiston (né en 1995) n'était pas peu fier d'avoir "b**sé" son père. Précisons que Laurent Baffie a trois autres enfants : Jérémy (né en 1986), Mélody (née en 1988) et Bastien (né en 2004).

"J'étais très surpris par la blague de mon fils car à la maison on en fait toujours et comme on se voit venir, c'est de plus en plus dur... Et là, il m'a bien niq**. Je n'ai pas reconnu sa voix il a mis la barre très haute", a conclu le papa qui ne manquera pas de se venger.

Benjamin Baffie joue actuellement dans la pièce Toc Toc, écrite et mise en scène par son père, à La Grande comédie à Paris.

Ce numéro de Salut les Terriens ! a réuni 1 million de téléspectateurs, soit 5,6% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras