Après Ariel Winter, sa partenaire à l'écran, Sofia Vergara pourrait bien elle aussi passer sur la table d'opération pour subir une réduction mammaire. L'actrice de Modern Family, bientôt dans nos salles dans la comédie Hot Pursuit avec Reese Witherspoon, a récemment confié que ses seins ne lui convenaient plus. Trop gros, ils mènent la vie dure à la star colombienne, fiancée au très musclé Joe Mangeniello. Si ce dernier ne s'en est jamais plaint, Sofia, elle, est à bout de nerfs !
En effet, Sofia Vergara (43 ans) fait un bon 85G, ce qui complique la tâche à différents niveaux. Non seulement, l'actrice galère pour trouver des soutien-gorge qui lui plaisent en plus de lui convenir, mais elle souffre également du poids de sa poitrine. "J'aimerais avoir des faux seins. Quand je me couche, ils descendent là", a-t-elle déclaré au Vanity Fair espagnol, avec la spontanéité qu'on lui connaît, en indiquant une zone apparemment basse. "Mes seins sont énormes ! Toute ma vie, acheter des soutien-gorge a toujours été un cauchemar pour moi. Quand je me suis installée à Hollywood, je les achetais au même endroit que les strip-teaseuses", surenchérit la star, avec un humour masquant une vérité pesante pour elle.
Sofia Vergara devrait donc marcher sur les traces d'Ariel Winter, sa partenaire dans la série Modern Family. Comme la divine Sofia, la jeune femme de 17 ans avait une poitrine imposante (85F) qui l'handicapait physiquement, et la complexait – elle avait confié avoir essuyé des insultes et se sentait malheureuse de ne pouvoir porter les vêtements d'une adolescente de son âge. La jolie Ariel est donc passée sur le billard pour afficher aujourd'hui un bien plus confortable 90D. De son côté, Sofia Vergara n'a pas révélé la taille idéale à ses yeux.