Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Davant victime d'une arnaque : Sa mise en garde !

8 photos
Lancer le diaporama
Les téléspectateurs sont prévenus.

Alerte à l'arnaque !

Sophie Davant a profité de la venue d'un avocat dans C'est au programme (France 2) pour faire passer un message à ses fidèles téléspectateurs. L'animatrice de 53 ans les a mis en garde contre une marque de produits dermatologiques utilisant son image sans sa permission pour vanter les mérites de sa crème censée avoir des vertus rajeunissantes. La raison ? L'ancienne compagne d'Erik Orsenna a reçu plusieurs lettres d'acheteurs se plaignant que le produit était loin d'être miraculeux.

"J'ai tout de suite une annonce à faire, je voudrais m'adresser aux téléspectateurs qui m'ont envoyé des lettres et qui auraient été abusés par une publicité d'une marque dermatologique prétextant que je vante les qualités d'un produit dermatologique pour rajeunir. Je ne me suis jamais prêtée à ce genre d'exercice, donc attention, arnaque", a déclaré Sophie Davant.

Après quoi, l'ex-animatrice de Toute une histoire a invité les personnes qui se sont fait abuser à envoyer une lettre à France 2 prouvant qu'elles avaient été victimes d'une arnaque afin que l'avocat présent sur le plateau de C'est au programme puisse engager d'éventuelles poursuites judiciaires.

À découvrir en vidéos

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Auriane

Je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Laurent Birnamont ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre meetic:

je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Fabien Kulczk, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Luc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon. Que pour cela, il faut qu’il paie 16000€. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 1200€, au frère de son ami, un soi-disant Justin Malet, habitant allée de beauregard, 37200 Tours

Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment

Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr MARC DUFOUR qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démonté que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à récupérer tout mon argent

VOICI L'ADRESSE : lieutenant.marc.dufour@gmail.com
Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque.