Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Winkleman : L'actrice, femme de Freddie Windsor, gravement accidentée

Lord Frederick (Freddie) Windsor et Sophie Winkleman (Lady Frederick Windsor) quittant la cathédrale Saint Paul en juin 2012 après la messe pour le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II.
14 photos
Lancer le diaporama
Lord Frederick (Freddie) Windsor et Sophie Winkleman (Lady Frederick Windsor) quittant la cathédrale Saint Paul en juin 2012 après la messe pour le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II.
Membre de la famille royale britannique, l'actrice a été blessée dans un accident de voiture alors qu'elle revenait du tournage d'une nouvelle série, Trust.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils ont pu craindre le pire en découvrant l'état du véhicule de Sophie Winkleman, membre de la famille royale britannique : épouse de Lord Frederick Windsor (fils du prince Michael de Kent et donc cousin germain éloigné au premier degré de la reine Elizabeth II), l'actrice de 37 ans a été victime d'un grave accident de voiture dans l'Essex alors qu'elle revenait d'un tournage.

Les faits, révélés par le Daily Mail, se sont produits il y a une dizaine de jours. Mère de deux enfants avec Freddie Windsor, Maud (4 ans) et Isabella (qui aura 2 ans le 16 janvier 2018), Sophie Winkleman se trouvait à l'arrière d'un véhicule conduit par un chauffeur lorsque la collision a eu lieu : une automobile venant en sens inverse a vraisemblablement fait une embardée pour éviter un animal et a percuté de face celle transportant la comédienne.

Par miracle, son chauffeur et elle-même en sont sortis vivants, mais pas indemnes, tous deux blessés. Pas moins de cinq équipes d'urgentistes sont intervenus. Lady Frederick Windsor a d'abord été emmenée à l'hôpital Addenbrooke's à Cambridge, tout comme les deux conducteurs, avant d'être transférée à l'hôpital de Chelsea et Westminster, à Londres. Elle souffrirait de fractures aux vertèbres et à un pied, selon une source proche de sa famille, et devrait avoir besoin de plusieurs semaines pour s'en remettre. "Cela a été très choquant pour toute la famille, témoigne cet informateur anonyme. Freddie s'occupe des filles pendant que Sophie se rétablit. Le chemin sera long, mais nous sommes tous soulagés puisqu'on lui a dit qu'il n'y aurait pas de séquelles à long terme."

La convalescence de Sophie Winkleman, connue notamment pour son rôle de Zoey dans la série Mon Oncle Charlie et sa participation au premier épisode du Monde de Narnia, risque en revanche d'avoir un impact sur Trust, nouvelle série américaine commanditée par FX qu'elle était en train de tourner à Audley End House, une résidence historique à Saffron Walden dans l'Essex qui a tout d'un palais.

Attendue en théorie sur les écrans en janvier 2018, Trust, écrite par Simon Beaufoy et réalisée par le cinéaste oscarisé Danny Boyle, s'intéressera dans sa première saison de dix épisodes à l'enlèvement en 1973 en Italie de John Paul Getty III, héritier de l'empire pétrolier Getty Oil. Donald Sutherland, Harris Dickinson et Hilary Swank figurent au casting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris