Star Academy : Zazie "fait un peu n'importe quoi", Louis en difficulté, souci de son... Leur duo vire au cauchemar
Publié le 12 novembre 2022 à 22:10
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ce samedi 12 novembre, deux nouveaux élèves vont se faire éliminer de la "Star Academy" parmi Julien, Stan, Anisha et Tiana. Si le verdict très attendu risque bien de faire parler dans les prochaines heures, c'est un autre fait marquant qui a retenu l'attention au cours de la soirée.
Louis en duo avec Zazie lors du prime de la "Star Academy" du 12 novembre 2022, sur TF1 Louis en duo avec Zazie lors du prime de la "Star Academy" du 12 novembre 2022, sur TF1© TF1
Logo de la "Star Academy" Louis en duo avec Zazie lors du prime de la "Star Academy" du 12 novembre 2022, sur TF1 Louis en duo avec Zazie lors du prime de la "Star Academy" du 12 novembre 2022, sur TF1 Louis en duo avec Zazie lors du prime de la "Star Academy" du 12 novembre 2022, sur TF1 Louis en duo avec Zazie lors du prime de la "Star Academy" du 12 novembre 2022, sur TF1
La suite après la publicité

Le nouveau prime de la Star Academy diffusé ce samedi soir prouve encore une fois que les huit élèves toujours en lice savent faire le show ! Quatre d'entre eux se sont malheureusement retrouvés nominés au cours de la semaine après des évaluations jugées décevantes par leurs professeurs. Il s'agit de Tiana, Anisha, Stan et Julien. Et, comme précédemment, ils seront deux à quitter l'aventure en fin de soirée. L'un d'eux sera quant à lui sauvé par le public tandis que l'autre sera repêché par les autres académiciens épargnés.

Pendant la soirée, les élèves auront l'occasion de démontrer leur talent sur scène. Certains ont même la chance d'interpréter une chanson avec des artistes confirmés. Kendji Girac a offert un medley de ses plus grands titres. La chanteuse Zazie était de la partie pour interpréter Je suis un homme. M. Pokora, Tayc, le groupe de pop-rock Feu! Chatterton, Dadju, Patrick Fiori et Amel Bent ont également fait le déplacement.

Louis a ouvert le bal en reprenant Je suis un homme avec Zazie. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu lors de ce duo. Pour commencer, des petits soucis de sons et de justesse se sont invités en direct. Un détail qui n'a pas échappé aux oreilles des téléspectateurs, sur Twitter.

"J'ai aimée le début du duo Louis Zazie mais a la fin ça partait en cacahuète", "Prestation décevante de Louis sur le tube de Zazie. C'était un peu faux et les problèmes de micros n'ont pas aidés... Par contre très beau tableau de @yanismarshall", "Zazie chantait trop mal dans #StarAcademy et Louis aussi y'a un problème de micro", "Je me fais chier la désolé. J'ai pas du tout aimé la presta de Louis et Zazie. J'avais l'impression qu'ils chantaient tout les 2 faux. Surtout quand ils montaient dans les aiguës. #StarAcademy", a-t-on notamment pu lire.

A la fin du show, Zazie a reconnu qu'il y avait eu des petits soucis. "Au début, Louis avait peur. J'ai fait exprès de faire un peu n'importe quoi et de me tromper. Je dois dire qu'il est très pro, parce que qu'est-ce qu'il s'est passé lors de la prestation ? Il a perdu la base du micro et malgré tout il a continué", a-t-elle lancé. Une attitude saluée par la chanteuse donc, mais aussi par Nikos Aliagas.

Et malgré tout cela, certains internautes ont tout de même été éblouis par le duo.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Star Academy TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news