Après quelques mois passés à se cacher, Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort ont décidé d'assumer. Les deux stars du feuilleton Ici tout commence, dans lequel ils se donnent quotidiennement la réplique sur TF1, filent le parfait amour depuis septembre 2023. Une histoire qui peut surprendre, au regard de la différence d'âge notable qui sépare les deux tourtereaux, mais qui n'empêche aucunement les sentiments. Après avoir officialisé leur relation lors du festival CanneSeries début avril, Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort ont accordé une interview croisée à nos confrères de TV Grandes Chaînes, dans laquelle ils lèvent le voile sur ce coup de foudre aussi inattendu que bouleversant.
Pour Catherine Davydzenka, Stéphane Blancafort a presque tout plaqué. Après plusieurs années passées avec Nancy, le quinquagénaire a décidé d'assumer sa nouvelle vie auprès des siens, et notamment auprès de ses quatre enfants. Interrogé par nos confrères, l'acteur a dévoilé les coulisses de cette histoire d'amour très commentée : "Notre amour est précieux. Comme nous ne voulions pas qu'on nous le vole, nous l'offrons en toute simplicité."
Pour Stéphane et Catherine, tout a démarré "en septembre dernier". Leur relation à peine débutée, tout s'est très vite accéléré comme l'explique le partenaire d'Astrid Veillon dans Tandem sur France 3 : "J'étais marié, je suis aujourd'hui en instance de divorce, et il n'était pas question de quoi que ce soit. Mais on ne peut pas lutter contre l'amour, surtout lorsqu'il y a une évidence, comme entre Catherine et moi."
Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort ont de nombreux points communs. Si elle a fêté ses 26 ans ce jeudi 2 mai, et que lui fêtera ses 54 ans ce lundi 6 mai, les deux complices partagent de nombreuses passions, comme celles du rock, de la moto et de la mode. Les vingt-huit années qui les séparent, eux ne les voient pas, contrairement à leurs détracteurs dont ils se fichent éperdument. Questionnée à ce propos, Catherine Davydzenka révèle affronter de lourdes attaques et répond : "Arrêtez de critiquer, et vivez, ça vous fera du bien ! Heureusement, il nous en faut plus pour être impactés, même si j'ai quand même reçu des messages racistes et misogynes." Messages auxquels elle avait d'ailleurs répondu de la plus parfaite des manières...