Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane De Groodt, père "frustré" et "pas assez présent" pour ses deux filles

Dans un entretien adressé au journal "Le Monde", Stéphane De Groodt s'est confié sur son plus beau rôle, celui de papa. Père comblé de deux fillettes, l'acteur et humoriste a néanmoins admis qu'il se sentait parfois très coupable de ne pas passer avec elles autant de temps qu'il le voudrait.

Stéphane De Groodt livre de touchantes confidences. Dans une interview adressée le 10 juin 2018 au journal Le Monde, l'acteur et humoriste belge a non seulement révélé qu'il avait rompu avec sa compagne de longue date Odile d'Oultremont (rencontrée en 2000 et épousée en 2014), mais il a également évoqué - fait rarissime - ses deux enfants, sa plus grande fierté.

À lire aussi

Avec son ex-compagne, le comédien de 52 ans est effectivement le père comblé de fillettes âgées de 12 et 9 ans. Et s'il ne vit plus avec la mère de ses enfants, Stéphane De Groodt affirme qu'il continue d'entretenir une relation privilégiée avec Odile d'Oultremont, pour le plus grand bonheur des petites. "Nos filles sont confrontées à un couple qui n'en est plus un mais qui s'entend très bien", glisse-t-il.

Lorsqu'il n'est pas occupé à promouvoir ses livres Voyages en absurdie : chroniques (2014) et Livre de la jongle (2015) et qu'il n'enchaîne pas les tournages sur les plateaux de cinéma (il sera en fin d'année à l'affiche du film Le Jeu de Fred Cavayé), l'ex-chroniqueur hilarant du Supplément de Canal+ profite de son temps libre pour se ressourcer auprès de ses filles, ces princesses "délicates" pour qui il fond "complètement". Parfois, son agenda surchargé ne lui permet néanmoins pas de les voir autant qu'il le souhaiterait. "Mon plus gros échec, ce serait de passer à côté d'elles. Je ne suis pas assez présent, alors, je suis contrarié et frustré. Les enfants, c'est un point d'observation où on voit combien la vie défile", a-t-il conclu avec sagesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bastien de "La Villa 4" revient sur sa rupture avec Mathilde - "Purepeople", décembre 2018
Michel Onfray dans "Les Terriens du samedi", le 8 septembre 2018.
Laura Smet partage le défilé Chanel avec ses fans Instagram, le 2 octobre 2018.
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Christine Angot revient sur son clash avec Sandrine Rousseau sur la plateau de "C à vous" sur France 5 le 5 septembre 2018.
Charles Consigny s'en prend à Gérard Collomb sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel