Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane de Groodt : En route pour le mariage avec sa compagne Odile

A l'instar de Benoît Poelvoorde ou François Damiens, Stéphane De Groodt fait partie des Belges qui ont su charmer les Français. Il manie les mots comme personne et se joue de la langue française tel un acrobate en équilibre, avec une maîtrise déconcertante. Qui a oublié son mythique face-à-face avec Nabilla ?

L'Express lui consacre d'ailleurs un portrait fort intéressant dans son édition du mercredi 29 octobre. Nos confrères révèlent d'ailleurs que le comédien, aperçu dernièrement au casting du film Les Gazelles, sera très bientôt un homme marié. Sa future épouse, avec qui il est en couple depuis l'an 2000, répond au délicieux nom d'Odile d'Oultremont. Elle exerce la profession de scénariste : la série File dans ta chambre, diffusée sur France 2, est d'ailleurs le fruit de leur travail commun. Preuve que tremper la plume de l'amour dans l'encre du travail n'est pas forcément synonyme de conflit pour un couple.

Popularisé par ses chroniques Retour vers le futur dans Le Supplément de Maïtena Biraben sur Canal+ entre 2012 et 2014, Stéphane De Groodt, qui a fait de ses Voyages en absurdie un best-seller en librairies (250 000 exemplaires vendus !), revient cet automne avec un nouvel ouvrage. Le tome 2 de ses célèbres chroniques, baptisé cette fois Retour en absurdie, promet d'être tout aussi loufoque et de vous en faire perdre votre français !

Stéphane De Groodt est également attendu à l'affiche du film Une heure de tranquillité, adaptation de la pièce du même nom, attendue en salles le 31 décembre 2014. Réalisée par Patrice Leconte, cette comédie raconte l'histoire de Michel (Christian Clavier), passionné de jazz. Il vient de dénicher un album rare qu'il rêve d'écouter tranquillement dans son salon, mais le monde entier semble s'être ligué contre lui... Sa femme choisit justement ce moment pour lui faire une révélation inopportune, son fils débarque à l'improviste, un de ses amis frappe à la porte, tandis que sa mère ne cesse de l'appeler sur son portable, le tout en pleine Fête des Voisins. Manipulateur et menteur, Michel est prêt à tout pour disposer d'une petite heure de tranquillité.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Cyril Hanouna évoque l'état de santé de Jean-Pierre Pernaut dans "Touche pas à mon poste" diffusé mardi 26 septembre 2018 - C8
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
aaaa
Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana, célibataire, évoque le qui fait fuir les hommes.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel