Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza, ses pensées noires : ''Une voyante a prédit ma mort à 49 ans...''

Ce samedi 13 décembre, Daphné Bürki prenait les commandes d'un nouveau numéro de son magazine média hebdomadaire, Le Tube. À ses côtés, l'animateur Stéphane Plaza, agent immobilier le plus célèbre du PAF. Figure incontournable des grilles de M6, il coprésente tous les jeudis avec Karine Le Marchand, Qu'est-ce que je sais vraiment ?, un quiz interactif diffusé en prime time.

Sur le plateau du Tube, Stéphane Plaza expliquait que garder la tête sur les épaules n'est pas toujours évident dans des métiers comme le sien. Ses quelques accidents de parcours lui ont forgé une personnalité et permis de garder les pieds sur terre. "Vous pouvez devenir dingue. Heureusement, j'ai vécu des choses tristes. J'ai eu des moments difficiles physiquement et moralement. J'ai eu neuf opérations à la jambe. On se demandait si j'allais pouvoir remarcher normalement. Ça remet les idées en place...", estime-t-il, revenant sur cet accident qu'il évoquait déjà en avril dernier.

Ce que l'on ignorait cependant, c'est que si Stéphane Plaza accorde si peu d'importance au regard des autres, c'est parce qu'"il vit chaque jour comme s'il allait mourir demain", comme le décrit son amie Karine Le Marchand. Une philosophie qu'il confirme en interview à Daphné Bürki : "Ce qu'a dit Karine est vrai. D'ailleurs, quand j'étais jeune, une voyante m'a dit que j'allais mourir jeune. J'y pense parfois. Elle a dit que je mourrai à 49 ans. J'en ai que 44. Je n'y pense pas spécialement régulièrement, mais c'est quelque part dans un coin de ma tête", confie-t-il.

Notez enfin que Stéphane Plaza, popularisé par des émissions comme Recherche appartement ou maison, ou Maison à vendre, lancera dans quelques semaines la première agence immobilière à son nom. Cette agence pilote ouvrira prochainement dans le 11e arrondissement de Paris, avant deux autres agences dans les 15e et 7e arrondissement. L'objectif est tout affiché : ouvrir 40 agences d'ici à la fin 2015 et même étendre le réseau à 250 à l'horizon 2020, grâce à un système de franchisés. Le projet démarre avec un bel investissement de 3 millions d'euros.

De l'accueil à la déco en passant par le logo, tout a été soigné pour le lancement de ce nouveau projet à haut risque pour la star de M6. Outre les services classiques d'une agence immobilière, Stéphane Plaza proposera des options home-staging, qui consistent à remettre à neuf une maison dans le but de la vendre en réalisant une plus-value.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Fidji des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour Purepeople - novembre 2018
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
"Power of love" de Camille Cerf
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel