Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stewart Downing, star de Liverpool, arrêté pour agression sur son ex-compagne

Les joueurs de foot anglais semblent avoir quelques problèmes à se tenir à carreau...

L'année 2011 a été jalonnée de frasques en tout genre de la part des joueurs du Royaume, et 2012 semble repartir sur les mêmes bases. Au coeur de la tourmente, on retrouve l'équipe légendaire de Liverpool, second club le plus titré d'Angleterre, juste derrière Manchester United qui s'imposait hier sous les yeux de David Beckham.

Mais ces derniers jours, les Reds ne font pas la une des journaux pour leurs résultats sportifs... Le club de la Mersey a en effet défrayé la chronique avec diverses affaires de racisme, dont une concernant le joueur français Patrice Evra. Et, ce dimanche, l'un de ses meilleurs joueurs s'est retrouvé au poste de police, suspecté d'avoir frappé son ex-femme.

Stewart Downing, défenseur international anglais, qui a rejoint Liverpool cet été, a été arrêté tôt dimanche matin à la sortie du Cross Keys, un pub situé à Yarm, au sud de Middlesbrough, où évoluait précédemment le joueur. Il est accusé d'avoir agressé Donna Moloney, son ex-compagne et mère de son enfant. Celle-ci a également été arrêtée et placée en garde à vue pour les mêmes raisons. Mais à en croire les tabloïds anglais, le joueur ne serait pour rien dans cette affaire.

Tout commence durant la nuit, alors que le footballeur se rend avec des amis au Cross Keys. Le groupe croise Donna Maloney. Une altercation aurait alors éclaté entre un ami de Stewart Downing et la jeune femme de 32 ans. Le ton monte, et le joueur tente de séparer les deux protagonistes. L'altercation se poursuit en dehors du pub, sans que les esprits ne parviennent à se calmer. Malheureusement pour le joueur, celui-ci est embarqué avec son ex-compagne, direction le poste de police où ils seront auditionnés avant d'être relâchés sous caution.

Stewart Downing avait découvert sa paternité en 2006, lorsque Donna Maloney était venue frapper à la porte des parents du joueur afin de leur présenter leur petite fille, Francesca. Les tests pratiqués par la suite avaient confirmé la paternité du joueur de Liverpool.

Une affaire dont se serait bien passé le club aux 18 titres de champion d'Angleterre, à quelques jours de son match face au leader Manchester City en demi-finale de la Carling Cup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel