Situation cocasse dans la 13e saison de Danse avec les stars !
Danseur emblématique de l'émission Danse avec les stars depuis 2017, Anthony Colette n'est pas un coeur à prendre. En couple avec la maquilleuse de l'émission depuis plusieurs années, celui qui est actuellement dans la nouvelle saison avec la chanteuse Natasha St-Pier a eu la surprise de voir débarquer son ex dans la troupe. Il s'agit d'Ana Riera qui a d'ailleurs indiqué sur Instagram être "très heureuse" de rejoindre l'équipe de Danse avec les stars. Mais qu'en est-il du côté d'Anthony Colette ?
Interviewé par Ici Paris, le danseur de 29 ans a répondu que ses relations avec son ex étaient au beau fixe. Mieux, sa nouvelle chérie et son ex - avec laquelle il avait disputé les Championnats de France de danses latines américaines - ne seraient même pas en rivalité. Un exploit ? Il confie : "Tout se passe très bien, tout le monde s'entend à merveille. Il n'y a pas la moindre animosité. Je suis contente pour Ana qui a rejoint l'émission et qui passe une très bonne saison. On s'est connus il y a dix ans et on est restés en bons termes depuis". Pour conclure, il a même indiqué qu'il était "rangé et très heureux en amour". Un homme comblé donc qui ne risque pas de retomber dans les bras de son ex !
Partenaire de Natasha St-Pier dans la 13e saison de Danse avec les stars - il a tout comme elle déposé une main courante contre Inès Reg, Anthony Colette a également expliqué s'entendre très bien avec la chanteuse, et que celle-ci était très impliquée dans ses prestations chaque vendredi. "Elle n'est pas là pour prendre son chèque et partir, elle est là parce qu'elle a vraiment envie d'apprendre à danser. Et ça pour nous, parce qu'on dépend de nos célébrités, c'est du pain béni" a-t-il confié à Télé-Loisirs.
Et en plus d'avoir son chéri qui côtoie son ex dans DALS, Anthony Colette doit souvent jouer les amoureux transis avec ses partenaires de danse, notamment lors de son premier prime avec Natasha St-Pier. Gênée, la chanteuse confiait : "Je n'y arrivais pas tant que je n'ai pas pu rencontrer l'amoureuse d'Anthony et de sentir qu'elle était bien avec tout ça." Petite-amie parfaite, la chérie du danseur a visiblement rassuré la chanteuse qui avait ce soir-là réalisé une performance des plus réussies.