Caroline Flack était connue de milliers de téléspectateurs, mais ce sont des funérailles privées et intimes qui ont été organisées le 10 mars 2020, comme le rapporte la presse britannique. La mémoire de l'animatrice anglaise a été honorée à Londres, un peu moins d'un mois après son suicide. Âgée de 40 ans, celle qui était aux commandes de l'émission de dating Love Island depuis 2015 s'est ôté la vie en se pendant à son domicile d'Islington, dans la banlieue proche de Londres, le 15 février dernier.
Plusieurs amies de Caroline Flack se sont retrouvées pour ses funérailles et ont ainsi apporté leur soutien à son défunt compagnon, le tennisman britannique de 27 ans Lewis Burton. Parmi les personnes présentes, Lou Teasdale qui a publié des photos après les obsèques sur sa page Instagram. "Au revoir beauté", a-t-elle commenté.
Caroline Flack, ex du prince Harry, et Lewis Burton entretenaient une relation compliquée. En décembre dernier, l'animatrice avait été arrêtée pour l'avoir frappé. "Un accident", avait-elle expliqué dans un message dévoilé après sa mort par sa famille. Malgré les hauts et les bas de leur relation, Lewis Burton ne veut garder que les bons souvenirs. "Mon coeur est brisé, nous avions quelque chose de si spécial, avait écrit le joueur de tennis sur Instagram au lendemain de la mort de sa compagne. J'ai tellement de peine, tu me manques tellement, je sais que tu te sentais en sécurité avec moi, tu disais tout le temps que tu ne pensais à rien d'autre lorsque tu étais avec moi. Je n'étais pas là cette fois et je n'arrête pas de demander pourquoi." Lewis Burton faisait ici référence à la fragilité psychologique de sa compagne qui a fini par l'emporter à seulement 40 ans.