Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier : Rare photo complice avec ses soeurs et sa mère

Sylvie Tellier, ses soeurs Anne-Sophie et Stéphanie ainsi que leur maman Annick s'affichent complices sur Instagram, le 21 mai 2019 pour célébrer le 70e anniversaire d'Annick.
17 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier, ses soeurs Anne-Sophie et Stéphanie ainsi que leur maman Annick s'affichent complices sur Instagram, le 21 mai 2019 pour célébrer le 70e anniversaire d'Annick.
La belle Sylvie Tellier est proche de ses deux soeurs, Anne-Sophie et Stéphanie. Et toutes les trois sont fusionnelles avec leur maman, Annick. À l'occasion de l'anniversaire de leur mère, les quatre femmes ont pris la pose ensemble.

Sur les réseaux sociaux, Sylvie Tellier partage de tendres photos de son quotidien en famille. Ce mardi 21 mai 2019, la patronne du comité Miss France a partagé une belle image avec ses deux soeurs, Anne-Sophie et Stéphanie, ainsi que leur maman Annick pour une occasion spéciale.

À lire aussi

La maman d'Oscar (8 ans), Margaux (4 ans) et Roméo (né en juillet dernier) prend la pose en famille pour célébrer l'anniversaire de sa mère. Les trois soeurs aux cheveux blonds et yeux clairs entourent avec complicité leur maman Annick, toute souriante. "Comment imaginer que tu souffles aujourd'hui tes 70 bougies !!! Tout est beau chez toi, ma douce maman, ton coeur, tes yeux, ton sourire. Joyeux anniversaire maman d'amour", écrit Sylvie Tellier. Et d'ajouter les hashtag suivants : "#famillejevousaime", "#famillenombreusefamilleheureuse."

Une jolie photo des femmes de la famille qui en a interpellé plus d'un. Il faut dire que Sylvie Tellier, ses soeurs Anne-Sophie et Stéphanie ainsi que leur maman Annick se ressemblent toutes ! En commentaires, les internautes sont unanimes : la beauté se transmet de mère en filles chez les Tellier.

Un quatuor qui avait déjà pris la pose en décembre 2017 dans les pages du magazine Paris Match. Annick, la mère de Sylvie Tellier, avait d'ailleurs fait quelques confidences sur ses filles. " Nous vivions aux Sables-d'Olonne dans une petite maison, avec peu de moyens. Je travaillais dans un magasin de chaussures, les filles avaient 8, 12 et 16 ans. Je leur demandais de m'aider sans être toujours écoutée, elles ont toutes les trois des caractères forts", avait-elle confié, précisant que Sylvie Tellier était "la plus fragile des trois".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel