Accédez directement au site

Tabatha Cash à Hot Vidéo : L'ex-star du X revient après la mort de son mari

La température vient de monter d'un cran chez les amateurs de films X... Quelques mois après le malheureux décès de son mari, une mythique pornstar va faire son retour : Tabatha Cash. Celle-ci ne revient toutefois pas à l'écran, mais prend la direction du magazine Hot Vidéo, orpheline de son regretté époux, Franck Vardon.

Annoncée par un communiqué du magazine hier, vendredi 22 août, la nouvelle du retour au premier plan de Tabatha Cash devrait ravir les nostalgiques du porno des années 1990. Hot Vidéo en fait d'ailleurs sa couverture pour son prochain numéro. On y voit l'ex-mythique actrice, qui voudrait relancer la fameuse cérémonie des Hot d'or - les Oscars du X -, en costume de businesswoman, entourée de quelques-unes de ses filles spirituelles dans le X, les Françaises Nikita Bellucci, Liza del Sierra et Jessie Volt.

C'est son mari Franck Vardon, épousé en 1995, qui avait fondé Hot Vidéo en juin 1989. De son vrai nom Céline Barbe, Tabatha Cash était jusqu'à présente correspondante aux Etats-Unis. Désormais âgée de 40 ans, la sublime brune avait arrêté de tourner des films X en 1994 après deux ans de carrière et plus de 70 films. Celle qui aurait aujourd'hui deux enfants anime ensuite Le Skyclub sur Skyrock, fait des caméras cachées pour Canal+ puis joue dans le film Raï avec Samy Naceri en 1995 avant de devenir journaliste pour Hot Vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Claudia Schiffer, 42 ans et toujours au top !
Robes sexy et poses glamour : Milla Jovovich fait son show à Cannes
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Commentaires