Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift et Nicki Minaj, le clash : Revancharde, Katy Perry monte au créneau

Taylor Swift, grande gagnante des Billboard Music Awards 2015 au MGM Grand Garden Arena. Las Vegas, le 17 mai 2015.
29 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift, grande gagnante des Billboard Music Awards 2015 au MGM Grand Garden Arena. Las Vegas, le 17 mai 2015.
Les nominations pour les MTV Video Music Awards sont tombées cette semaine, et visiblement, elles ne laissent personne indifférent...

En attendant la cérémonie présidée par Miley Cyrus à la fin du mois prochain, la liste des nominations pour les prochains MTV Video Music Awards (VMA's) fait déjà couler beaucoup d'encre.

Et pour cause, Nicki Minaj a été l'une des premières à réagir, regrettant que le clip de son Anaconda ne soit pas nommé, elle a posté un message sur Twitter écrivant que seules sont nominées les vidéos "à la gloire des femmes avec des corps tout mince". Et alors que la chanteuse américaine de 32 ans aux courbes plus que voluptueuses ne citait personne, la longiligne Taylor Swift s'est sentie visée et n'a pas manqué de lui répondre. "@NICKIMINAJ Je n'ai jamais rien fait d'autre que te soutenir et t'apprécier. Ca ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres. Peut-être que c'est un homme qui a pris ta place...", a tweeté l'interprète de Bad Blood dont le vidéo clip concourt dans la catégorie vidéo de l'année.

"Hein ? Tu n'as pas dû lire mes tweets comme il faut. Je n'ai pas dit un mot à ton sujet. Je t'apprécie autant que toi. Mais tu devrais dire un mot là-dessus @taylorswift13", s'est contenté de répondre la jolie métisse qui n'avait visiblement pas l'intention de s'en prendre à la girlfriend de Calvin Harris. Si elle se sent discriminée à cause de ses formes et de sa couleur de peau, la starlette n'avait pas l'intention de pointer qui que ce soit du doigt. Contrairement à Katy Perry qui a profité de cet échange public pour tacler Taylor Swift et son Bad Blood, chanson qui lui serait adressée.

"Comme c'est ironique de brandir l'argument des femmes montées les unes contre les autres quand on tire carrément profit de l'acharnement contre l'une d'entre elles", s'est invitée Katy Perry dans la conversation. Alors que les tabloïds spéculent depuis des années sur les raisons de leur inimitié, il est rare que les chanteuses l'exposent ainsi au grand jour. Taylor Swift pour l'instant n'a pas daigné répondre à ce commentaire assassin mais ne manquera certainement pas de se venger... En chanson peut-être ou sur la scène des VMA's justement ? Réponse, le 30 août prochain !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?