Couple à la ville comme à l'écran, Téa Leoni et son partenaire Tim Daly ont fait leur première apparition publique ensemble le week-end dernier.
L'actrice américaine de 49 ans et son amoureux de dix ans son aîné n'ont pas manqué d'élégance alors qu'ils se pressaient sur le tapis rouge du dîner organisé en faveur de l'Association des correspondants de la Maison Blanche. L'actrice américaine, divorcée de David Duchovny l'été dernier, interprète la chef de la diplomatie dans la nouvelle série politique de CBS, Madam Secretary, et Tim Daly y joue son mari.
Après presque quatre mois de relation, le couple, qui a commencé à se fréquenter en décembre dernier, a décidé d'officialiser les choses en se présentant ensemble à cet événement très médiatique. Ils n'ont pas manqué d'y rencontrer l'ancienne secrétaire d'État Madeleine Albright et le journaliste vétéran de chez CBS, un certain Bob Schieffer. L'occasion, alors qu'ils posaient tous ensemble, de faire une petite plaisanterie : Tim Daly a prétendu que l'ex-première secrétaire d'État était son rencard pour la soirée. "C'est ma petite amie pour le dîner des correspondants de la Maison Blanche. Nous nous sommes rencontrés ici l'année dernière, nous étions assis l'un à côté de l'autre, et maintenant c'est mon rencard officiel. Je suis un mec tellement chanceux", a lancé l'acteur interrogé sur le tapis rouge de l'événement.
Avant de rencontrer le beau Tim Daly, Téa Leoni est restée mariée avec David Duchovny pendant près de dix-sept ans. Avec la star de X-Files et de Californication, elle a eu deux enfants, Kyd (12 ans) et Madelaine (16 ans). Ils ont fini par mettre un terme à leur union après plusieurs mois passés à se séparer et à se remettre ensemble. Un mariage en secondes noces pour l'actrice qui avait d'abord été unie au producteur télé Neil Joseph Tardio Jr.
Tim Daly, quant à lui, est resté marié pendant vingt-huit ans avec l'actrice Amy Van Nostrand dont il a divorcé en 2010. Le couple a eu deux enfants, Sam (31 ans) et Emelyn (26 ans).
Coline Chavaroche