Accédez directement au site

TF1 : Guerre des mariées et miracle de la vie, la chaîne voit la vie en rose

7 photos
Lancer le diaporama

Remise de l'échec de Carré Viiip, TF1 a décidé de placer sa grille de l'été sous le signe de la télé réalité, de l'amour, de la joie et même de la vie avec ses deux nouveaux programmes : Quatre mariages et une lune de miel, et Baby Boom.

En effet, alors que l'on peut déjà suivre tous les jours les aventures des candidats de Secret Story 5 à 18h10, TF1 a décidé de précéder les quotidiennes de sa télé réalité par... une autre télé réalité !

Intitulé quatre mariages et une lune de miel, ce docu-soap débarquera sur TF1 le 22 août à 17h25. L'émission est issue du programme Four Weddings, un format britannique signé ITV et déjà décliné dans douze pays avec succès. Le concept est simple et efficace : quatre couples s'opposent pour remporter le voyage de noces de leurs rêves, au fil d'épisodes de 60 minutes. Ils seront jugés sur la robe de mariée, sur le menu, l'ambiance du mariage... Après Un dîner presque parfait sur M6, TF1 nous propose donc Un mariage presque parfait !

La ressemblance entre les deux programmes n'est pas un hasard. En effet, les deux émissions sont signées ITV ! Drôle, léger, vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premières images de cette nouvelle télé réalité. Tout un programme. Si certains seront choqués que des couples exposent un tel moment d'intimité, la plupart des téléspectateurs devraient se divertir devant un tel spectacle.

Mais TF1 va même plus loin. Après le mariage, la chaîne a décidé de filmer la naissance avec le programme Baby Boom, amorçant ainsi un virage à 180 degrés. La chaîne nous fait découvrir la magie de la vie. Dès le mardi 23 août, à 23h20, vous découvrirez le le quotidien de la maternité de Poissy, la plus importante d'Ile-de-France, où plus de 4500 bébés naissent chaque année. En immersion, Baby Boom nous fait partager l'intimité des familles mais aussi le quotidien du personnel de la maternité. De quoi faire pleurer les ménagères !

Quatre mariages et une lune de miel, Baby Boom et les téléspectateurs se diront-ils oui pour la vie ? On l'espère pour les audiences de TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires