Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2016 : Tout sur les premières auditions à l'aveugle !

Les nouveautés de cette cinquième saison.

Lundi 9 novembre, Shine France et TF1 recevaient une poignée de journalistes sur le plateau de tournage du lancement de The Voice 2016. Dans l'un des studios du Lendit, Purepeople a donc eu le privilège de découvrir la première salve des auditions à l'aveugle de cette cinquième saison. Voici ce qu'il fallait en retenir.

Il est vrai qu'à première vue, il n'y a pas vraiment de grand changement pour cette cinquième édition du télé-crochet à succès produit par Shine France pour TF1. En effet, si Jenifer n'est désormais plus de la partie, elle n'a pas été remplacée par une nouvelle recrue mais par Garou, qui avait laissé son siège à Zazie lors de la saison dernière. Chez les coachs, on retrouve donc Florent Pagny – qui a toujours une ravissante veste en python –, Mika – vêtu d'une superbe veste à sequins –, Zazie, élégante en mini-robe avec sa nouvelle coupe courte, et enfin Garou, qui imite le loup garou quelques secondes seulement après avoir investi son fauteuil.

Rien de bien nouveau jusqu'ici... Mais la complicité Garou/Zazie, elle, promet de nouvelles étincelles. Des coachs totalement survoltés alternant blagues, fous rires et même gymnastique : Zazie a ainsi prouvé au public qu'elle savait parfaitement faire la roue, en robe courte !

Survoltés certes, mais toujours plus exigeants... En effet, si on leur connaît une certaine exigence, cette année, les coachs mettent les bouchées doubles. Il faut dire qu'après quatre saisons, ils ont entendu tellement de belles choses qu'ils cherchent désormais les belles voix avec "ce truc en plus". Ce que Florent Pagny ne manque pas de rappeler à une jeune femme qui repartira bredouille après sa superbe interprétation de No one d'Alicia Keys. Le ton est lancé, les fauteuils ne bougent pas d'un iota pendant pas moins de trois prestations.

Des belles choses, ils vont pourtant en voir cette année. Des trucs en plus aussi. En effet, la première salve des auditions à l'aveugle de The Voice 5 donne le ton : le niveau est très, très élevé. Ainsi, on retiendra quelques larmes pendant la reprise d'Hallelujah par un "geek de la musique", et d'Hello d'Adele, qui pourrait faire rougir la star britannique, et on vibrera sur Battez-vous des Brigitte.

Des punchlines, des grandes voix... The Voice est définitivement de retour !

À la présentation, on prend les mêmes et on recommence. Dans ce nouveau plateau arrondi façon arène, Nikos Aliagas est comme à la maison. Après s'être amusé de lui-même pendant ses lancements, il retrouve sa camarade Karine Ferri, enceinte et néanmoins perchée sur des talons vertigineux. Un hommage à Jenifer ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel