Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice - Sonia Lacen : ''Jenifer et moi ne sommes pas amies !''

Demain, samedi 10 mars, les téléspectateurs pourront découvrir le troisième volet des auditions à l'aveugle de The Voice, le télé-crochet révolutionnaire de TF1. Avant de découvrir de nouveaux talents, Oops s'est intéressé à celle qui a marqué la deuxième session d'auditions : Sonia Lacen.

Rappelons le parcours musical de Sonia Lacen. C'est à 15 ans que la chanteuse, aujourd'hui âgée de 28 ans, fait ses débuts sur le devant de la scène. En 2000, elle endosse le rôle de Yasmina dans la comédie musicale Les Mille et une vies d'Ali Baba. Johnny Hallyday lui propose de devenir son parrain et l'invite à chanter avec lui à la tour Eiffel sur Vivre pour le meilleur. Mais après de nombreux projets, Sonia ne trouve plus de plaisir dans la musique et devient hôtesse de l'air. Aujourd'hui, elle se lance un nouveau défi en participant à The Voice.

Celle qui avait décidé de quitter le monde de la musique n'a "aucune rancune envers l'industrie du disque". Lors de sa prestation, elle a ému Jenifer aux larmes en interprétant Total Eclipse of the Heart. C'est d'ailleurs parce qu'elle l'a bouleversée que Sonia a rejoint l'équipe de Jenifer : "J'étais tentée de choisir Louis Bertignac parce que je suis folle de ses compositions. Mais Jenifer m'a profondément touchée, j'ai senti que ses larmes et son émotion étaient sincères."

À découvrir en vidéos

Elle s'explique ensuite sur la polémique qui a enflé après que Jenifer l'a choisie. En effet, rappelons, Sonia Lacen avait participé au film Alive, dont Maxim Nucci, ex-compagnon de Jenifer, avait écrit les paraoles et dans lequel il jouait. Elle s'insurge : "C'est faux, nous ne sommes pas amies ! Il y a encore eu pire que ça : j'ai même lu que j'avais été pistonnée. Alors que je m'étais inscrite à l'émission bien avant que Jenifer n'accepte d'être coach..."

Interview à retrouver dans Oops (en kiosques le 9 mars 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Commentaires