Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thylane Blondeau, baby-face du cinéma français, parée pour être une star ?

Thylane Blondeau et Félix Bossuet dans le film Belle & Sébastien : L'aventure continue.
34 photos
Lancer le diaporama
Thylane Blondeau et Félix Bossuet dans le film Belle & Sébastien : L'aventure continue.
Comparée à Kate Moss dans l'univers de la mode, la fille de Véronika Loubry va s'attaquer au Septième art. Non sans ambitions.

Thylane Blondeau, on peut lui promettre monts et merveilles, mais surtout un avenir radieux. À la regarder de près, son visage d'ange, son regard envoûtant et sa chevelure flamboyante, personne n'oserait en douter. Du haut de ses 14 ans, celle qui a commencé sa carrière de mannequin il y a dix ans déjà s'attaque désormais au cinéma.

À lire aussi

Le 9 décembre prochain, le grand public la découvrira dans un second rôle pour la suite de Belle & Sébastien. Comme l'indique le sous-titre du film, L'aventure continue, et c'est valable également pour Thylane. Espoir de la mode, elle que l'on a comparée à Kate Moss tant pour le physique charismatique que pour l'aspect jeune it-girl des podiums, la fille de l'ancienne animatrice télé Véronika Loubry et du footballeur Patrick Blondeau a des rêves. Fraîchement auréolée d'une mention très bien au conservatoire d'art dramatique d'Aix-en-Provence, où elle effectue sa scolarité avec de bons résultats, cela ne fait plus aucun doute : Thylane vise le cinéma.

Alors pourquoi pas un jour la voir sous la direction de Céline Sciamma ou de Luc Besson, voire à l'international, chez Sofia Coppola ? Ou jouer aux côtés d'Angelina Jolie, son rêve ultime. "Si je pouvais choisir n'importe qui, ce serait elle. Et aussi Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Johnny Depp", confiait celle qui pourrait marcher sur les traces de Vanessa Paradis ou Laetitia Casta. En attendant, ce sera dans Belle & Sébastien 2, de Christian Duguay, où elle donnera la réplique à Félix Bossuet, Thierry Neuvic et Tchéky Karyo. Et c'est bien entourée qu'elle entrevoit l'avenir, comme elle le disait en août dernier dans le Teen Vogue : "Kate Moss a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 15 ans, il y a longtemps déjà. Donc non. Je ne suis pas trop jeune. Si vous avez une bonne agence et des gens qui s'occupent bien de vous, c'est parfait."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel