Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thylane Blondeau : La fille de Véronika Loubry bientôt au cinéma !

Exclusif - Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry, décroche son premier rôle au cinéma. Elle va tourner dans la suite de "Belle et Sébastien" qui s'appelle "Belle et Sébastien : l'aventure continue".
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry, décroche son premier rôle au cinéma. Elle va tourner dans la suite de "Belle et Sébastien" qui s'appelle "Belle et Sébastien : l'aventure continue".

Thylane Blondeau, nouvelle Laetitia Casta ? La pétillante adolescente de 13 ans, fille de Véronika Loubry et de Patrick Blondeau, décroche son premier rôle au cinéma. Après avoir pris la pose pour les plus grands magazines et prêté son minois aux marques les plus prestigieuses, la ravissante jeune fille s'apprête à tourner sous la direction du réalisateur canadien Christian Duguay, qui a dirigé Guillaume Canet dans Jappeloup.

Choisie parmi des milliers de jeunes filles castées en France mais aussi en Italie, Thylane Blondeau jouera le rôle de Gabrielle - une Tom Sawyer au féminin - dans Belle et Sébastien, l'aventure continue, suite des aventures du célèbre duo.

Récemment en couverture du magazine Jalouse, Thylane, jeune mannequin demandé qui peut toujours compter sur la bienveillance de ses parents pour choisir des projets qui n'entravent en rien son quotidien d'adolescente normale, donnera la réplique à Félix Bossuet, Tchéky Karyo ou encore au compagnon de Jenifer et futur papa, Thierry Neuvic. Le tournage débutera à la mi-août.

Bientôt actrice donc, Thylane n'oublie pas la mode. Après avoir représenté la maison Ralph Lauren, elle sera ainsi l'un des visages de la maison Swildens et ne manque pas d'affoler la modosphère.

Depuis ses débuts dans la mode, Thylane Blondeau prend soin de se tracer un chemin réfléchi, grâce, notamment, à sa mère, Véronika, qui ne la quitte pas d'une semelle et qui, fan de photo, l'immortalise avec talent. Épaulée dans son ascension, la très jolie jeune fille prend plaisir à faire de sa passion son métier mais n'oublie pas la réalité, elle qui vit avec sa famille (elle a un petit frère, Ayrton, 7 ans) dans le Sud de la France, à Aix-en-Provence plus précisément.

Information exclusive, toute reproduction interdite sans mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" diffusée samedi 15 septembre 2018 - France 2
Vanessa Lawrens évoque son parcours dans la télé-réalité dans Touche pas à mon poste, diffusé mercredi 19 septembre 2018 - C8
Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - 10 octobre 2018
Charles de Consigny dans "Quotidien" - lundi 3 septembre 2018, sur TMC
André Manoukian se confie sur sa sexualité sur le plateau de "Je t'aime etc" sur France 2 le 26 septembre 2018.
Marianne James sur CNews, 30 octobre 2018
Benjamin Castaldi révèle avoir eu une grosse dispute avec sa femme - "Touche pas à mon poste", 17 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel