Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffani Thiessen à nouveau maman : La bombe de 41 ans présente son bébé !

19 photos
Lancer le diaporama

Et de deux ! La divine Tiffani Thiessen, icône du petit écran avec des séries telles que Sauvés par le gong et Beverly Hills 90210, a accouché d'un petit garçon prénommé Holt Fisher. Ce bébé, né mercredi 1er juillet, est le deuxième enfant du couple formé par l'actrice et son mari Brady Smith après Harper, née en 2010.

La belle brune a partagé l'heureuse nouvelle via son Instagram en postant une adorable photo de sa fille de 5 ans tenant dans ses bras le nouveau-né. "Hier, Harper a eu un petit frère", a-t-elle indiqué en légende. Visiblement aux anges, Tiffani Thiessen ne cache pas son bonheur. "Nous sommes si excités à l'idée de vous présenter Holt Fisher Smith, notre parfait et adorable petit homme", écrivait la comédienne de 41 ans sur le réseau social. C'est en janvier dernier qu'elle avait révélé être enceinte de son deuxième enfant.

Mariée à Brady Smith depuis 2005, Tiffani Thiessen a aujourd'hui relégué sa carrière au second plan. Star de la petite lucarne pendant les années 1990, l'ancienne Miss America Junior (en 1987), ex de Brian Austin Green et Richard Ruccolo, a connu une période de vaches maigres dans les années 2000, cumulant échecs au cinéma et projets télé interrompus. Elle s'est relancée à partir de 2009 avec la série FBI : Duo très spécial aux côtés de Matt Bomer pendant six saisons. La jeune maman n'a pour l'heure aucun autre projet à Hollywood, le timing rêvé pour profiter pleinement de ses deux enfants.

"J'adore ce type de job où je n'ai pas la sensation de travailler tous les jours", avouait Tiffani-Amber Thiessen dans une interview au HuffPost Live. En 2013, elle avait avoué être très indépendante et ne pas avoir de nounou pour l'épauler au quotidien. "Au deuxième ou troisième enfant, je vais probablement avoir besoin d'aide", ironisait-elle. En attendant, elle peut compter sur sa propre mère. "Elle fait partie intégrante de nos vies et nous aide tellement qu'elle est une nanny à plein temps", racontait la belle Tiffani.

Félicitations aux deux parents et bienvenue Holt Fisher !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel