Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) et Justin : Le visage de leur fille dévoilé !

Tiffany et Justin se sont rencontrés grâce à "Mariés au premier regard" et, depuis, leur vie a basculé. Ils sont devenus en 2018 les heureux parents d'une petite Romy. Pour le retour du programme sur M6, ils ont ENFIN accepté de dévoiler son visage.

Le doux visage du premier bébé né après l'émission Mariés au premier regard (M6) a enfin été dévoilé ! Tiffany et Justin, couple formé grâce à la première édition du programme, a ouvert le premier épisode de cette troisième saison avec leur petite Romy (7 mois le 14 février).

À lire aussi

Les followers du couple attendaient ça avec impatience depuis la naissance de la fillette. C'est à présent chose faite. Le 11 février, Mariés au premier regard sera de retour pour la troisième année consécutive. Dans un extrait dévoilé sur Instagram par Justin, le couple revient sur sa participation, démontrant par là que le programme peut permettre de trouver sa moitié. "Notre histoire, je la trouve merveilleuse, digne d'un conte de fées. On n'aurait jamais pu imaginer qu'on aurait fait autant de choses en deux ans", déclare le mari.

Et en effet, en vingt-quatre mois, ils ont trouvé leur nid douillet, l'on aménagé à force de travaux et ont eu un enfant ensemble. "La naissance de Romy, c'est clairement le plus beau jour de ma vie. Quand je vois Justin avec Romy, j'ai juste l'impression que mon coeur va exploser tellement c'est trop d'amour. Grâce à Mariés au premier regard, je vis un vrai conte de fées en espérant que ça ne s'arrête pas."

Et justement, alors que le couple a toujours fait attention à ne pas dévoiler le visage de la petite fille, pour le retour de Mariés au premier regard, ils ont changé d'avis. Et la petite est absolument adorable. Dans la séquence vidéo, elle est encore tout bébé et on peut la voir endormie ou pendant que son père l'habille sur la table à langer. Des images vraiment craquantes.

Rappelons que ces deux-là n'étaient pas destinés à vivre une aussi belle histoire d'amour. Dans la saison 1, Tiffany s'était mariée à Thomas et Justin était le prétendant de Valentine qui n'avait pas souhaité l'épouser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Claudia Tagbo dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2, le 31 octobre 2018.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Exclusif - Enora Malagré évoque ses haters avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel