Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) maman harcelée : "Je fais ce que je veux"

Tiffany, révélée dans "Mariés au premier regard" (M6), n'en peut plus des critiques sur sa manière de faire avec sa fille Romy, née de ses amours avec son mari Justin. Sur Instagram, elle a réglé ses comptes avec ses haters !

Depuis leur participation à Mariés au premier regard saison (M6), Tiffany et Justin ne se quittent plus. Et ce, alors qu'ils n'étaient pas destinés à finir ensemble. Les tourtereaux ont emménagé ensemble, célébré leur mariage... et accueilli le fruit de leur amour, la petite Romy, née le 14 juillet 2018. Sur Instagram, les heureux parents partagent avec fierté leur nouveau quotidien et se font parfois lyncher. Agacée, la jolie brune a répondu !

À lire aussi

Après cinq mois d'allaitement, Tiffany a pris la décision d'arrêter. Un choix qui n'a pas fait l'unanimité auprès de la communauté de mamans qui la suit sur la toile. Face aux attaques, elle a répliqué en story sur Instagram. "Je n'ai pas l'habitude de faire des messages vidéos mais là ça commence à me chatouiller voire me chauffer pour être polie tous ces messages de ces pro-allaitantes", lance-t-elle, ajoutant que ces dernières "culpabilisent" et "dégoûtent" pas mal de mamans quant à l'allaitement. "Elles nous suivent avec mon cher mari pour nous critiquer", poursuit-elle.

Une situation qui "commence à être fatigante". "Je le répète : je fais ce que je veux avec ma fille, je fais ce que je veux avec mon allaitement et je fais ce que je veux avec mon mari, s'agace Tiffany. J'ai un peu l'impression que c'est une secte parfois, et pourtant j'ai allaité." Et de lancer un appel à ces internautes malveillants : "Je pense que ces mamans s'ennuient pour être abonnées à des comptes de filles qu'elles n'aiment pas. C'est vraiment fatigant. Arrêtez de faire culpabiliser les gens, chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut." De son côté, la jeune femme a "fait le deuil" de son allaitement et ne voit désormais que le positif. "Le but c'est d'être épanouie", conclut-elle.

Un coup de gueule qui devrait remettre les pendules à l'heure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Issa Doumbia évoque les raisons pour lesquelles il a quitté Twitter pour le site Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel