Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tim Tebow fiancé à la sublime Demi-Leigh Nel-Peters, ex Miss Univers

Star déchue de la NFL, Tim Tebow a soigneusement préparé sa demande en mariage. Face à tant de romantisme, Demi-Leigh Nel-Peters ne pouvait dire que oui et l'ancienne reine de beauté l'a fait.

Tim Tebow compte pas moins de deux ex-Miss Univers parmi ses conquêtes et il ne devrait pas y en avoir d'autres puisque l'ancien joueur de football américain est en route pour le mariage. L'ex-sportif de 31 ans a choisi ce début d'année pour demander la main de sa compagne, la sublime Demi-Leigh Nel-Peters, Miss Univers 2017. "Tous les rêves que j'avais, tu les as dépassés ! Je t'aime et je suis impatiente de passer l'éternité avec toi", a publié la sublime Sud-Africaine de 23 ans sur sa page Instagram. L'ex plus belle femme de l'univers, qui avait succédé à Iris Mittenaere, a également partagé plusieurs photos de la demande. "Merci d'avoir dit oui et de faire de moi l'homme le plus heureux du monde. Tu es la femme de ma vie et j'ai hâte de passer le reste de ma vie avec toi", a de son côté indiqué Tom Tebow.

À lire aussi

Tim Tebow s'est mis à genou au coucher du soleil le 9 janvier 2019, dans un endroit que le quarterback déchu connaît très bien : la ferme familiale située à Jacksonville, en Floride. People, qui connaît tous les détails, rapporte que l'ex-sportif avait tout spécialement fait installer un ponton sur le bord du lac situé dans la propriété et qu'il a pensé à tout en créant un banc sur lequel figurait la date de leur rencontre. Et qui dit fiançailles dit bague. Demi-Leigh Nel-Peters a été particulièrement été gâtée puisqu'elle a reçu un solitaire de 7,25 carats.

L'ex-star de la NFL ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a réservé une autre surprise à sa fiancée, celle de faire venir sa famille depuis l'Afrique du Sud pour une belle célébration collective. L'émotion était au rendez-vous.

Avant de craquer pour Miss Univers 2017, Tim Tebow était tombé sous le charme de la belle Olivia Culpo, Miss Univers 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Oscar de Suède
Le cast du film "Ant-Man et la Guêpe" (au cinéma le 18 juillet 2018) en interview pour Purepeople.com
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Rihanna secoue ses seins pour sa nouvelle collection lingerie Savage X Fenty. Instagram, le 21 juillet 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel