Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : C'est officiel ! Il y aura bien un "Mission : Impossible IV" ! Non sans mal !

Ça y est ! C'est signé ! Les studios hollywoodiens Paramount viennent d'annoncer officiellement que Mission : Impossible IV était définitivement sur les rails, avec une sortie déjà annoncée pour le week-end du Memoral Day 2011, c'est-à-dire le dernier week-end du mois de mai.

La star américaineTom Cruise endossera donc les habits de l'agent spécial Ethan Hunt pour une quatrième aventure. Cependant, le temps a été long et la mise en chantier fort improbable...
Il faut dire que, depuis que l'acteur et sa partenaire de production Paula Wagner ont quitté leur filiale de production à la Paramount (et pas sur de très bons termes) pour reprendre les mythiques studios United Artists et développer leurs propres projets, une suite éventuelle à la franchise à succès était plus que compromise.
D'autant que, lorsque la brillante Paula Wagner - éminence grise du duo - a quitté UA et Tom Cruise à la veille de la sortie de Walkyrie pour se lancer dans une société indépendante, on s'est dit que l'avenir en production de la star de Top Gun et Minority Report allait prendre du plomb dans l'aile. Et heureusement pour lui, Walkyrie a marché et a rapporté de l'argent. Si bien que l'espoir de voir revenir Ethan Hunt est devenu de nouveau d'actualité...

Au final, après avoir mis entre parenthèses les relations houleuses entre l'acteur américain et la Paramount datant de la sortie du troisième épisode de la saga, les deux parties ont vu l'intérêt commun qu'ils avaient à lancer un quatrième épisode et ont donc mis de l'eau dans leur vin, permettant la mise en chantier de ce nouveau volet.

En effet, il leur a été difficile de résister au pactole que représente cette licence à succès, adapté de la série télévisée des années 60, et dont les trois premières aventures - réalisées par Brian de Palma, John Woo et J.J. Abrams - ont déjà rapporté près d'un milliard et demi de dollars.

Pour ce nouvel épisode, Tom Cruise sera coproducteur et participera à l'écriture du scénario. Le salaire de ce dernier n'a, à l'heure actuelle, pas encore été dévoilé mais gageons qu'il sera suffisant pour assurer la garde-robe de sa fille Suri.

En attendant, le mari de Katie Holmes termine, aux Bahamas, les dernières scènes de son prochain film Knight and Day, avec Cameron Diaz.

Ce message s'autodétruira dans cinq secondes...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel