Après avoir vécu une bonne partie de son enfance sous les projecteurs, Suri Cruise souhaite désormais retomber dans l'anonymat. En effet, la fille de Tom Cruise et de Katie Holmes a récemment pris une décision très symbolique pour s'éloigner encore plus de son illustre père, avec qui elle n'entretient aucune relation. Selon les informations dévoilées par Hello Magazine, Suri Cruise a choisi d'abandonner le patronyme de son géniteur. Désormais, elle sera connue sous le nom de Suri Noelle. Un nouveau patronyme qui n'a pas été choisi au hasard par la jeune femme, étant donné qu'il s'agit du deuxième prénom de sa mère. C'est justement sous ce nom que la fille de Katie Holmes a effectué ses premiers pas sur scène. Elle s'est en fait produite dans la pièce de théâtre de son lycée Head Over Heels. Soutenue par sa mère et ses grands-parents, la fille de Tom Cruise était créditée comme étant Suri Noelle sur le programme de l'événement.
Pour mémoire, Suri Cruise a célébré son 18e anniversaire le 18 avril 2024. Au cours de son enfance, la jeune femme a été élevée seule par sa mère. Pour mémoire, Katie Holmes était encore mariée à Tom Cruise lorsqu'elle a donné naissance à leur enfant en 2006. À l'époque, la petite Suri était devenue l'un des bébés les plus célèbres du monde. Les premières années de la vie de Suri Cruise se sont déroulées sous les flashs incessants des paparazzi. Finalement, Tom Cruise et Katie Holmes ont divorcé en 2012.
La comédienne souhaitait protéger sa fille en la séparant de son père, afin qu'elle ne tombe pas sous l'emprise de l'église de Scientologie. Elle a ensuite obtenu la garde de sa fille, avant d'emménager avec elle à New-York. Âgée de seulement six ans au moment du divorce de ses parents, Suri Cruise a vu la pression médiatique qui pesait sur elle s'estomper au fil des années.
Très proche de sa mère, la fille de Katie Holmes est néanmoins régulièrement photographiée aux côtés de l'actrice dans les rues de New-York. À l'heure actuelle, Suri Cruise souhaite se concentrer sur ses études. Ayant terminé le lycée, elle va entrer à l'Université dans quelques mois. Selon les informations du Daily Mail, la jeune femme n'a aucune intention de renouer avec son père maintenant qu'elle est majeure. "Même si elle a fêté ses 18 ans, Suri n'aura aucun contact avec son père, et même s'il l'appelait, elle ne répondrait pas. Il n'existe pas pour Katie ou Suri, et sa fille ne veut compter sur lui pour rien", a indiqué une source citée par le tabloïd britannique.