Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : Sex, glam'rock'n'roll et hystérie musicale pour Rock of Ages

5 photos
Lancer le diaporama

Certains parleront de crise de la cinquantaine ou de tentative de se racheter les faveurs d'un public qui désertait les salles de Walkyrie et Night and Day. Car à quelques mois de ses 50 ans, Tom Cruise est plus présent que jamais. Increvable héros de Mission : Impossible - Protocole Fantôme, il profite de la sortie du film d'action cette semaine pour dévoiler la première bande-annonce hystérique de Rock of Ages.

Los Angeles, 1987. Des rêves de gloire et de musique plein la tête, deux jeunes débarquent dans la Cité des anges, habitée par la fièvre du glamrock. Alors qu'ils tombent amoureux, ils découvrent l'incroyable monde de la nuit mené par la star Stacee Jaxx, vedette d'un club jugé indigne par la communauté chrétienne, qui se lance dans une guérilla pour le faire disparaître.

Le cuir est de mise, les cheveux restent figés par la laque et le groupies sont de sortie pour cette comédie musicale adaptée d'un succès de Broadway et réalisé par Adam Shankman, qui rempile après le remake kitsch et délirant de Hairspray. Autour des jeunes Julianne Hough (Footloose) et Diego Boneta, Alec Baldwin montre ses cheveux longs, Malin Akerman se déshabille, Russell Brand passe en coup de vent, Paul Giamatti reste aussi sérieux, et Catherine Zeta-Jones se lance dans un chorégraphie au milieu d'une église, neuf ans après son Oscar pour Chicago.

Mais personne n'est dupe, et malgré son apparition tardive au générique et la jeune relève préparée à la manière de Jeremy Renner dans Mission : Impossible - Protocole Fantôme, Rock of Ages est un show à la gloire de Tom Cruise. Mystérieux pendant toute la bande-annonce, caché derrière ses fourrures et ses chapeaux, il explose sur la scène du club dans la dernière scène. Véritable attraction du film où il chante, danse, emballe à tout-va et signe des autographes sur les seins de ses fans, Tom Cruise est bel et bien là, et s'annonce plus surprenant que jamais.

Rock of Ages sortira en trombe le 6 juin 2012. D'ici là, Tom Cruise aura tourné le polar One Shot avec Rosamund Pike et s'attaquera aux aliens dans We mortals are et Horizons, avec Jessica Chastain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Ces couples de stars qu'on avait oublié !