Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Selleck : Le retour du moustachu le plus célèbre de la télé

Les amateurs et amatrices de moustache seront ravis d'avoir des petites nouvelles du plus célèbre des moustachus, Tom Selleck !

Il y a un peu plus d'un an maintenant, nous vous annoncions que Tom Selleck reprenait du service dans une série où il était question de famille et de police, une série baptisée Blue Blood diffusée sur CBS.

Un an plus tard, la série est un petit succès et la performance du comédien de 66 ans n'y est pas pour rien. Tom Selleck a laissé de côté les chemises hawaïenne et la Ferrari clinquante de Magnum pour un costume plus sobre de chef de la police new-yorkaise père de trois enfants, tous impliqués d'une manière ou d'une autre dans les rouages de la justice. Un rôle de père taciturne et appliqué qui plait à l'acteur, peu habitué à ce genre de rôle : "C'est amusant d'être le patron. C'est drôle aussi de jouer un patriarche, un papa. Ca me plait énormément. Il y a peu de bons pères à la télévision."

Blue Blood fait la part belle aux relations familiales, alors que les deux fils du moustachu, dont l'un deux est interprété par Donnie Wahlberg, sont policiers et la fille assistante du procureur. Des fonctions qui ne manqueront pas de susciter quelques tensions au sein de la famille. "C'est une série qui se focalise sur les personnages, c'est ce que je recherche en tant qu'acteur. Et les spectateurs apprécient beaucoup les relations entre les membres de la famille."

C'est donc un retour au premier plan pour Tom Selleck qui depuis l'arrêt de la série Magnum il y 23 ans avait joué les guests dans quelques séries comme Friends ou The Closer et participé à quelques longs métrages qui n'auront pas marqué le public... Une série annoncée sur M6 pour la saison 2011-2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !