Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2015, la finale : Xavier, déjà gagnant sur la Toile ?

Alors que Xavier et Kévin s'affrontent actuellement lors de la finale de Top Chef 2015 sur M6, il semblerait qu'un des deux candidats soit le chouchou des internautes. Xavier (19 ans), gagnant d'Objectif Top Chef, est en effet donné vainqueur sur la Toile !

Le petit protégé du chef et juré Philippe Etchebest – qui a toujours assuré n'avoir jamais favorisé Xavier – fait en effet beaucoup parler de lui sur Twitter. C'est simple, les internautes souhaitent le voir gagner et sont persuadés que ce sera le cas.

Outsider de la compétition de par son âge et sa petite expérience, Xavier a épaté les téléspectateurs depuis douze semaines. Vivant mal la pression – on l'a déjà vu craquer – et manquant parfois de confiance en lui, le jeune cuisinier a su s'attirer la sympathie du public, comme en témoignent les nombreux posts dévoilés sur les réseaux sociaux.

Au-delà de ces messages très encourageants, Xavier est également donné gagnant dans plusieurs sondages. Celui réalisé par le site du Huffington Post est assez parlant puisque cet après-midi, 61,17% des votants souhaitaient voir gagner le jeune homme contre 38,83% pour Kévin.

Si Xavier a les faveurs des internautes, cela ne signifie bien sûr pas qu'il sera le grand vainqueur de cette édition de Top Chef puisque, ce soir, ce sont 100 bénévoles de la Croix-Rouge qui jugeront, à l'aveugle, le meilleur menu et éliront donc le lauréat de l'édition 2015 de Top Chef.

Le suspense reste donc entier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel