Top Chef 3 : ''Franchement, Ghislaine Arabian est une peau de vache''
Publié le 20 février 2012 à 12:24
Par Valentine M. |
Noémie, candidate de Top Chef 3, balance sur Ghislaine Arabian
Tabata, candidate motivée de Top Chef 3
Noémie, candidate de Top Chef 3, balance sur la chef Ghislaine Arabian
Noémie, candidate de Top Chef 3, balance sur Ghislaine Arabian, qui est trop dure selon elle
Julien, candidat déterminé de Top Chef 3
Télé Star (en kiosques le 20 février 2012)
La suite après la publicité

Ce soir, lundi 20 février, les dix apprentis Top Chef toujours en compétition vont s'affronter au cours d'épreuves aussi difficiles que farfelues. Entre cuisine dans le silence le plus total et opération séduction auprès des enfants, les chefs n'auront pas le temps de souffler. Parmi eux, on retrouvera les deux filles encore en compétition : Noémie et Tabata. Les jeunes femmes n'hésitent pas à balancer sur la chef Ghislaine Arabian qui, selon elles, va trop loin !

Interrogée par Télé Star (en kiosques le 20 février) sur le comportement très dur de la chef Arabian, Tabata, 34 ans, ne mâche pas ses mots : "Du fond du coeur, je n'arrive pas à comprendre cette personne. Elle est franchement très désagréable, devant et hors caméra." Noémie n'est pas plus tendre : "Elle m'a taillée d'une façon qui était impensable lors du marathon culinaire. (...) Moi, on m'a appris le respect des autres. Elle n'en a aucun." Et Tabata d'ajouter : "Franchement, Ghislaine est une peau de vache. Qui est-elle pour nous parler comme ça ?"

La réponse de Ghislaine Arabian ne s'est pas fait attendre. Elle explique être plus sévère avec les filles pour les pousser à donner le meilleur d'elles-mêmes : "Je suis plus exigeante avec les filles. (...) Alors, je les pousse. Tabata, notamment, est une cuisinière hors pair. Elle peut gagner. Noémie est douée aussi, mais sur le marathon, elle n'avait pas écouté mes consignes. C'est agaçant." Il n'y a donc aucune place pour la solidarité féminine ! "Ce n'est pas parce que je suis une femme que je dois être plus conciliante", conclut-elle.

Mais Ghislaine n'est pas la seule à en prendre pour son grade. Les filles commentent aussi l'attitude de Jean et de Julien, "compétiteurs acharnés". Il est vrai qu'au fil des épisodes, Julien est apparu au public comme un chef méprisant et prêt à tout pour gagner. Noémie et Tabata sont unanimes à ce sujet : "Je suis surprise du mépris qu'il a à l'écran. (...) Je suis choquée par le mépris qu'il a pour Juan, notamment."

Si Noémie et Tabata n'ont pas leur langue dans leur poche, c'est en cuisine que tout se jouera ! Seront-elles à la hauteur lors du quatrième épisode ? Réponse ce soir à 20h50 sur M6.

Mots clés
Émission télé Interview M6 People France Photo Télé Top Chef
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
C'est la fin d'une belle aventure pour Mory Sacko (Top Chef) après quatre ans, le chef étoilé se mure dans le silence
C'est la fin d'une belle aventure pour Mory Sacko (Top Chef) après quatre ans, le chef étoilé se mure dans le silence
13 novembre 2025
Top Chef 2025 : Un membre du jury quitte le concours contre sa volonté, double départ forcé player2
Top Chef 2025 : Un membre du jury quitte le concours contre sa volonté, double départ forcé
12 juin 2025
"J'ai obtenu une place de chef à 27 ans" : Depuis Top Chef, ce candidat a pris la tête d'une équipe de 30 personnes en cuisine ! player2
"J'ai obtenu une place de chef à 27 ans" : Depuis Top Chef, ce candidat a pris la tête d'une équipe de 30 personnes en cuisine !
19 juin 2025
Dernières actualités
Dernières news