Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling radieuse et "fière de sa famille" : "On revient de loin..."

Tori Spelling et son mari Dean McDermott sont allés chercher leurs enfants à l'école après une fête d’Halloween à Encino, le 30 novembre 2015
27 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling et son mari Dean McDermott sont allés chercher leurs enfants à l'école après une fête d’Halloween à Encino, le 30 novembre 2015
A l'approche d'Halloween, Tori Spelling s'est félicitée du chemin parcouru pour elle et toute sa famille fragilisée l'an dernier par les déboires de son mari Dean McDermott.

Sortie famille pour Tori Spelling et son mari Dean McDermott qui sont allés récupérer leurs quatre adorables enfants - Liam (8 ans), Stella (7 ans), Hattie (4 ans) et Finn (3 ans) - à l'école où ils ont fêté Halloween dans le quartier d'Encino à Los Angeles. L'actrice américaine de 42 ans semblait plus radieuse que jamais, très certainement parce qu'elle est une grande fan d'Halloween, comme elle l'expliquait récemment lors d'un entretien avec les journalistes d'E!News.

À lire aussi

"Halloween c'est ce que je préfère, surtout avec les petits qui, Dieu merci, me laissent encore fabriquer leurs costumes", s'est-elle enthousiasmée. "On est très doué pour trouver pleins de choses à acheter pour la décoration, mais après ça reste à la maison dans des sacs. On est vraiment chanceux si on arrive à sortir tout ça de la maison", a-t-elle rajouté en plaisantant que toute sa petite tribu n'était pas la meilleure lorsqu'il s'agit de faire les choses en temps et en heure.

Ce qui n'est pas l'avis de son mari, acteur canadien de 48 ans, qui s'est vanté que toute la troupe travaille "mieux sous pression" et soit capable de décorer entièrement la maison en seulement vingt minutes. Impressionnant, non ?

Visiblement tout semble à nouveau aller pour le mieux dans le meilleur des mondes chez les Spelling qui ont traversé de douloureuses épreuves l'année dernière, les déboires conjugaux du couple et les infidélités du père de famille ayant été largement médiatisés lors de la diffusion de l'émission de télé-réalité qui leur était consacrée, True Tori. Au bord du divorce, le couple a finalement réussi à dépasser les difficultés et fêté cet été leur neuvième anniversaire de mariage, un petit record à Hollywood où les couples divorcent à tour de bras.

"On revient de loin depuis l'année dernière mais chaque année nous devenons de plus en plus fort, nous allons de l'avant, et je pense qu'aujourd'hui nous sommes plus proches que jamais, les choses se passent vraiment très bien", a-t-elle confirmé. "C'est super de pouvoir se retrouver tous ensemble. Les vacances sont essentielles surtout quand vous avez travaillé très dur pour que ça marche, vous êtes alors très fier de votre famille et que tout le monde puisse fêter et apprécier ça ensemble, c'est super gratifiant et ça montre le chemin parcouru", a-t-elle rajouté. Pourvu que ça dure !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel