Invitée de l'émission Celebrity Lie Detector, Tori Spelling a répondu aux questions de la journaliste Louise Roe, soumise à un détecteur de mensonge. L'occasion pour la femme de Dean McDermott d'enchaîner les révélations croustillantes.
Un peu plus tôt dans la semaine, on apprenait que l'actrice américaine de 42 ans avait eu des relations sexuelles avec deux de ses partenaires dans la série culte Beverly Hills 90210. Mais la fille du regretté Aaron Spelling est également revenue sur la question brûlante de l'héritage que lui a laissé son père, célèbre producteur américain décédé en 2006 à qui l'ont doit notamment les séries à succès Charmed et Melrose Place. Contre toute attente, l'actrice a assuré n'avoir quasiment rien touché de la colossale fortune de son paternel : et pour cause, c'est sa mère Candy qui aurait touché le pactole !
Dans la bande-annonce de l'émission qui sera diffusée ce samedi 3 octobre aux Etats-Unis, Tori Spelling, interrogée par la journaliste, assure avoir touché seulement 800 000 dollars d'héritage. Une bagatelle par rapport à la fortune colossale de son père, estimée à plus de 500 millions de dollars. Info ou intox ? Il faudra attendre la diffusion de l'émission dans son intégralité pour le savoir !
Cette nouvelle révélation expliquerait en partie les déboires financiers de la famille. La maman de Liam (8 ans), Stella (7 ans), Hattie (3 ans) et Finn (3 ans) serait complètement fauchée, à en croire les informations du site RadarOnline, qui affirme que l'actrice aurait demandé de l'argent à certains amis afin d'honorer ses factures. "Ses amis proches sont sous le choc, jusqu'à présent Tori a toujours affirmé que tout allait très bien financièrement pour sa famille. Mais depuis qu'elle a demandé de l'argent à une amie proche, une autre actrice bien connue, il semble évident que la famille a des ennuis", rapporte le tabloïd en ligne.
Une situation qui ne risque pas d'aller en s'arrangeant puisque Tori Spelling, qui s'est brûlée au bras droit lors d'un déjeuner au restaurant Benihana, ne peut plus travailler. "C'est trop douloureux pour elle de travailler. Les lésions neurologiques sont terribles, elle a souvent le bras engourdi et ne retournera pas travailler avant que l'affaire soit résolue", rajoute le tabloïd. La pauvre Tori n'est décidément pas sortie de l'auberge...