Les vacances d'été arrivent à grands pas pour Cyril Hanouna et sa bande, qui clôtureront cette saison 2022-2023 de Touche pas à mon poste ce vendredi avant de revenir fin août avec des nouveautés. En effet, le papa de Lino vient d'annoncer ce mardi 20 juin vient d'expliquer que des changements seront opérés au sein du talk-show pour la rentrée. À commencer par les arrivées d'Évelyne Thomas, l'animatrice de 59 ans principalement connue pour avoir présenté l'émission culte C'est mon choix, et Alex Goude, le célèbre animateur de la chaîne M6.
"Je suis très heureux de les accueillir. Franchement...Évelyne, je l'aime depuis des années. En plus, sachez qu'elle m'a toujours aidée quand j'étais au fond du trou. Elle était là pour moi, j'allais la voir au bureau (ils se sont notamment côtoyés à France Télévisions, ndlr) (...) Et Alex Goude, ça fait longtemps que je l'ai en tête, et ça y'est il nous rejoint ! C'est quelqu'un que j'aime autant dans la vie qu'à l'antenne. Je pense qu'il va nous apporter beaucoup", a annoncé Baba, qui accueillera donc ces deux stars de la télé en tant que chroniqueurs à la rentrée. Le Parisien avait révélé cette information plus tôt dans la soirée.
On est triste, mais...
Des arrivées mais également des confirmations, puisque l'animateur de C8 vient d'annoncer que Jean-Michel Maire et Hugo Manos poursuivront l'aventure à ses côtés la saison prochaine. "Mon stylo n'a pas encore fait la signature mais j'ai ouïe dire que...", avait commenté ce dernier, avant que Cyril Hanouna ne confirme sa présence dans l'émission à la rentrée. A noter qu'il y a quelques semaines, on apprenait le départ de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur avait expliqué les raisons de son choix dans un entretien pour Le Figaro Magazine.
Enfin, Cyril Hanouna, qui organise cette semaine le traditionnel conseil de classe des chroniqueurs, a également annoncé l'arrivée d'une nouvelle "chronique très drôle" pour leur retour après les vacances d'été. "On est en train de la travailler depuis un an donc... Je pense qu'on sera prêt", a-t-il indiqué. Plus fou encore : "Il y a aura un nouveau décor !". Le plateau sera en revanche toujours le même.
"On est triste qu'il ne reste plus que trois émissions, mais on est content d'en découdre l'année prochaine", a également déclaré l'animateur, afin de résumer son état d'esprit et celui de ses camarades en ce moment. La prochaine saison s'annonce grandiose !