Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tupac : Sa victime, violée, parle pour la première fois

Le défunt rappeur avait fait moins de la moitié de sa peine...

Ayanna Jackson, la femme qui avait porté plainte contre le défunt chanteur Tupac pour une agression sexuelle en 1993, s'est publiquement exprimée auprès de VLadTV. Elle a raconté en détail la nuit où tout a basculé.

Un flou entoure de longue date le lien entre Tupac et Ayanna Jackson. À l'époque, la presse rapportait que la jeune femme étant une fan de l'artiste et qu'elle l'avait rencontré en boîte de nuit, où il lui aurait même demandé une fellation... C'est après cette histoire, impossible à vérifier, que l'agression s'est produite dans une chambre d'hôtel. Ayanna Jackson avait accepté l'invitation du chanteur et les choses ont dégénéré. À VLadTV, elle a raconté avoir accepté de lui faire un massage et a relaté avoir échangé des baisers avec lui mais ce dernier en aurait profité pour aller plus loin. "Comme il avait les mains qui tenaient mes tresses, je ne pouvais plus bouger. Je l'ai regardé en face et j'entendais des gens parler dans mon dos disant : 'Regardez-là.' Je l'ai regardé dans le blanc des yeux et je lui ai demandé ce qui se passait. Il m'a dit : 'Détends-toi, détends-toi, bébé. C'est mes gars. Je t'apprécie tellement que j'ai décidé de te partager avec eux", a-t-elle raconté.

Elle assure lui avoir plusieurs fois dit qu'elle ne voulait pas d'une relation sexuelle, encore moins en gang bang, en vain. Ayanna Jackson dit avoir d'abord été violée par Tupac puis, lorsque ce dernier a quitté la pièce, par les autres homme présents. Des faits que le rappeur, qui avait été condamné à quatre ans demi de prison mais n'avait fait qu'un an et demi, avaient nié au tribunal, évoquant pour sa part une relation consentie...

Ayanna Jackson se confie sur son viol par Tupac, à VLadTV. Janvier 2018

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide